Louer un véhicule à Holguin ou excursion en Jeep? Tchamy · 6 janvier 2012 à 1:29 3 messages · 2 participants · 1 667 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 1:29 Louer un véhicule à Holguin ou excursion en Jeep? Message 1 de 3 · 1 665 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si on pouvait louer un auto ou Jeep pour une journée. Mon chum aimerait bien aller se promener et voir du pays. Nous sommes avec nos enfants de 8 et 11 ans on m`a dit que Cuba était sécuritaire...
Nous serons au Sirénis Turquesa. Ou devrais-je plutôt opté pour l`escurssion offerte en Jeep avec un guide que l`on suit???
C`est a peut près combien pour une famille de 4 cette escurssion?
Merci de m`aider | | | À: Tchamy · 7 janvier 2012 à 5:04 Re: Louer un véhicule à Holguin ou excursion en Jeep? Message 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager Bonjour, l'excursion jeep est 72$ CUC approx pour chaque adultes et 50% pour les enfants, cette excursion en vaut vraiment mais vraiment la peine. A moins que vous soyez de fins connaisseurs de cette région de Cuba, jamais en trois jours de location autonome de voiture vous réussirez a voir ce que vous verrez en une journée avec cette excursion. Je vous la recommande fortement pour l'avoir fait 4 fois.
Cubajo | | | À: Cubajo · 7 janvier 2012 à 14:46 Re: Louer un véhicule à Holguin ou excursion en Jeep? Message 3 de 3 · 1 615 affichages · Partager Merci!
Je crois bien que l`on va faire le Jeep. Il semble y avoir des forfaits différents offert.. J`ai lu des gens qui ont dient avoir faire aussi de l`équitation ou d`autre un tour de bateau rapide... J`ai hâte de voir ce qui nous ai proposé au SIRENIS TURQUESA À HOLGUIN. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |