| Louer des équipements de plongée à l'hôtel Melia Las Dunas? Kbetpl · 15 mars 2009 à 6:12 2 messages · 2 participants · 1 315 affichages | | | | 15 mars 2009 à 6:12 Louer des équipements de plongée à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 1 de 2 · 1 315 affichages · Partager Es ce qu'on peut louer des équipement de plongé au mélia (bonbonne, palme....) et es-ce qu'il y a de belles places pour ceux qui désirent faire ce sport????? | | | À: Kbetpl · 19 mars 2009 à 3:04 Re: Louer des équipements de plongée à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager Salut, j'ai été au Royal Hideway tous prêt de Las Dunas, le centre de plongée est à Las Brujas une petite ile avant Las Dunas. Tu devras prendre l'autobus vers 9:00 am et tu seras de retour entre 2 et 3 PM. Il y a pas de bouffe sur le bateau, seulement de l'eau, prévois un gouter. Tu peux louer tout l'équipement sur place qui semblait OK (j'avais le mien) Les prix sont OK. Le personnel est très bien, le bateau est plustot bien aussi. J'ai eu la chance de faire 6 plongée et d'avoir vu : Un requin de 3 pieds, murène, méduse, meroux, beau récifs. Je garde un très beau souvenirs même si le dive center n'ai pas à l'hotel direct. J'ai aussi été pecher avec ma propre ligne sur les ponts de la route de l'hotel, j'ai eu quel que touche, faute de temps je n'ai pas eu de grosse prise. Ce sera pour la prochaine fois. Bonne dive | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |