Salut, je loue souvent à partir d ici mais c est environ 5$ de plus par jour je m explique !!
il y a 3 semaines j ai loué à partir du bureau d
ottawa 3 jours = 201cda à mon arrivé la bas avec mon coupon (voucher) pas de problème (santa lucia) mais la voiture (123000km) mais c est ca
cuba!!! voiture assez bossé mais l important c est qu il y a l air climatisé!!! 15 cuc par jour (assurance) si j avais loué sur place c était 65cuc tout inclus par jour mais il faut louer 3 jours minimun pour km illimité!!!Mais pas d assurance si loué sur place qu il va avoir des voitures disponible!!!!! pour 5$ de plus par jour de location j aime mieux faire affaire directement via l agence a
ottawa et je suis sur que l $ va au gouvernement contrairement sur place a
cuba car les gens qui travail dans les centres de location font des tour de passe passe exemple ca m est arrivé a santa lucia il a fait le contrat en petit (illisible) le gars a mis 2 jours de location et a mis l autre journée dans ses poches (65cuc)mais je m en suis apercu plus tard en regardant mon contrat donc je suis revenu avec la voiture 4 jours plus tard et le réservoir vide en lui disant que j avais vu l arnaque qu il voulais faire en disant que je voulais appeler la police il ma laissé partir sans que je paie la journée de plus!!!
A ces gens des fois ils en profite donc il faut en profiter donc liser votre contrat mais en faisant affaire sur le net!!! jamais eu de problème de ce genre car c est checké petit conseil a
cuba tout ce qui est écrit reste rien d écrit n existe pas!!!!!!!!
il y a 2 mois j ai réservé ma voiture (4 jours) à mon arrivé a l aeroport d
holguin avec mon voucher pas de trouble ils le savent c est géré via internet!!!
A mon actif loué auto a
cuba 12 fois et jamais eu de problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!