Bonjour tout le monde!
Je suis allée en vacances du 13 au 21 juin 2009 au barcelo solymar à
Varadero. J'étais tout d'abord sensé y aller toute seule. On m’avait conseillé cet hôtel pour l'ambiance. (J’ai 21 ans et je voulais m'amuser!!) Finalement mon copain a décidé de m'accompagner. Je lui avait dit que ce n'est pas comme les 5 étoiles où on va habituellement mais c'est tout de même coté 4 étoiles 1/2 alors ça ne peut pas être mauvais....je vous jure je n'ai jamais été aussi désappointée et honteuse d'avoir demandé à qqn de m'accompagner là, vous allez comprendre pourquoi.
Ce que j'ai aimé:
* Ils ont des bons drinks je les ai tous essayé durant la semaine et pour les fille je vous conseille le
Miami Bay et
Cuba Bella.Les serveurs étaient gentils.
* La plage est belle mais il n'y a aucun poisson dans l'eau seulement quelques-uns morts sur la plage que personne ne ramasse.
* J'avais choisi l'hôtel pcq'elle est proche de la ville c'est vrai que c'était amusant de marcher pour aller acheter des souvenir en ville (10 min de marche par la plage) mais il y a des autobus qui passent sans cesse et qui font le tour de toute la péninsule alors je vous conseille fortement d'aller dans un 5 étoiles qui ne sont pas vraiment plus cher et qui sont un peu plus loin de la ville.
Maintenant voici les CHOSES DÉSAGRÉABLES qui m'ont fait pour la première fois de ma vie, en vacances, avoir hâte de rentrer chez moi (COEURS SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!!) :
* Il y avait des COQUERELLES (et je veut dire des GROSSES coquerelles) Mon frère en a même trouvé une à mon retour dans mes bagages!!!!
* À chaque midi le buffet est à l'extérieur et juste à y penser j'en ai la nausée!! Il y avait tellement de MOUCHES et autres insectes qu'à chaque fois que l'on prenait une cuillérée de salades il y avait minimum 20 mouches qui s’envolaient du plat. Et ceci n'est rien comparé aux OISEAUX!!! Apparemment le buffet est aussi offert aux moineaux!!! Ils se mettent sur les cotés des plats et passent d'un plat à l'autre prenant une bouchée de ce qu'il désirent! Mon copain a même vu un moineau installé en plein milieu du plat de nouille et fouillant au fonds!!! Le pire dans ça c'est que les employés le voient et ne font absolument rien! Une fois de temps en temps ils remélangent les plats! Si vous goûtez quelque chose d'étrange ne vous demandez pas c'est quoi...
* Ils disent aussi que c'est un hôtel 24h. Alors ce qui ce passe pour la plupart du monde c'est qu'on se saoule après souper pcq il n'y a pas d'autre chose à faire si on reste à l'hôtel et bien sûr, après on a faim. Cependant après 10h30, il n'y a que des hamburgers et des hot-dogs même pour le service aux chambres payant...Je dois avoir mangé 6-7 hamburger fait avec une viande douteuse. À la fin de la semaine je préférais avoir faim que d'en manger un autre. J'ai vu plusieurs fois le chef échapper la nourriture par terre la ramasser et la donner.On est comme dans une hûte sur le bord de la plage le plancher est assez mal propre.... Les nappes sont tellement sales que les ustencils collent sur elle et si on accotent nos coudes sur la table on est tout collant. C'est la Même chose au buffet à l'intérieur.
* C'est arrivé plusieurs fois qu'il y avait une mouche dans mon verre et quand j'en demande un autre ils ne semblent pas comprendre pourquoi une mouche dans mon verre m'empêche de le boire.
* Ils ont un groupe d'animation vraiment pas intéressant une chance que je n’étais pas seule. Personne ne participait aux activités.
* Il y avait des chiens sauvages qui se promenait sur la plage et qui venait se coller à nous...j’adore les chiens seulement ceux-ci n’avaient presque plus de poils sur eux. Ils avaient pleins de plaies ouverte sûrement dût à des puces de sables ou qqch comme ça... c’était pas mal déguelasse.
* J'avais demandé une suite et la chambre qu'il m'ont donné ressemblait à un motel 2 étoile à
montréal...
Alors voilà je pourrais continuer mais c’est assez. C'est la première fois que qqch comme ça m'arrive. Je voyage souvent et un peu partout et avec cet expérience je ne retournerai jamais dans moins qu’un 5 étoiles. J'ai l'impression d’avoir gaspiller mon argent et mes vacances... Même si on me paierait je n'y retournerais pas...
Si vous avez des commentaires ou des questions par rapport à cet hôtel n'hésitez pas.
Bonne vacances
Mon coup de cœur pour mes vacances est le White Sand à
Riviera Maya j’ai passé les 2 meilleurs semaines de ma vie c’était écœurant mais dans le bon sens du terme! ;)