| Meilleur endroit pour célébrer le 31 décembre au Playa Pesquero? Constance · 3 décembre 2006 à 18:51 6 messages · 5 participants · 1 710 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 18:51 Meilleur endroit pour célébrer le 31 décembre au Playa Pesquero? Message 1 de 6 · 1 708 affichages · Partager Nous serons au Playa Pesquero, à Holguin, le 31 décembre. Pensez-vous qu'il y aura un "party" à l'hôtel? Quel serait le meilleur endroit pour célébrer la nouvelle année? Merci de me répondre et bonne journée!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Constance · 4 décembre 2006 à 18:00 Re: Meilleur endroit pour célébrer le 31 décembre au Playa Pesquero? Message 2 de 6 · 1 669 affichages · Partager Il y aura sûrement un party mais, pour ma part, c'est le permier hôtel que je vois avec aussi peu d'animation, à souhaiter que pour le jour de l'an, les gens soient un peu plus de party! Nous nous sommes ennuyer là bas le soir.
Je me recherche justement un hôtel pour le jour de l'an où nous pourrons avoir du plaisir! | | | À: Constance · 5 décembre 2006 à 5:02 Re: Meilleur endroit pour célébrer le 31 décembre au Playa Pesquero? Message 3 de 6 · 1 650 affichages · Partager L'an dernier, le champagne coulait comme une rivière. Et c'était vraiment le party il y avait un show spécial ce soir là, cette année, je quitterai l'hôtel le 31... | | | À: Tigrou11 · 5 décembre 2006 à 11:40 Re: Meilleur endroit pour célébrer le 31 décembre au Playa Pesquero? Message 4 de 6 · 1 644 affichages · Partager Merci pour l'info Tigrou! J'ai vraiment hâte. Plus qu'une vingtaine de "dodos" ! | | | À: Constance · 9 décembre 2006 à 15:29 Re: Meilleur endroit pour célébrer le 31 décembre au Playa Pesquero? Message 5 de 6 · 1 562 affichages · Partager Salut Constance ! j ai vu que tu partais pour playa esquero en vu du 31 janvier !! quand est ta date de retour ?! | | | À: Constance · 9 décembre 2006 à 21:00 Re: Meilleur endroit pour célébrer le 31 décembre au Playa Pesquero? Message 6 de 6 · 1 556 affichages · Partager  saLUT JE VAIS AUSSI AU PLAYA PESQUERO NOTRE DÉPART EST LE 28 DÉCEMBRE ET NOUS SERONS LÀ POUR 2 SEMAINES.JE NE SAIS PAS S`IL Y AURA UN PARTY LE 31 DÉCEMBRE MAIS JE L`ESPÈRE.SINON NOUS NOUS FERONS NOTRE PROPRE PARTY. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |