Meilleurs endroits pour vivre l'ambiance nocturne de Varadero? Timoew · 15 mars 2010 à 16:00 4 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 15 mars 2010 à 16:00 Meilleurs endroits pour vivre l'ambiance nocturne de Varadero? Message 1 de 4 · 1 247 affichages · Partager Allo! je vais a varadero la semaine prochaine et je voudrait connaitre les meilleurs endroits pour allé danser en fait les bars les plus cool:-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timoew · 15 mars 2010 à 22:01 Re: Meilleurs endroits pour vivre l'ambiance nocturne de Varadero? Message 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager Va au bar calle 62, au coin de la 1ere avenue. Les gens dansent dans la rue jusque tard dans la nuit. Il y a un orchestre en plein air. C'est mieux que les discothèques: on ne paye pas, on a de l'air sans fumée et on danse la salsa et le rigodon avec les cubains.  
Cécile | | | À: Timoew · 16 mars 2010 à 5:20 Re: Meilleurs endroits pour vivre l'ambiance nocturne de Varadero? Message 3 de 4 · 1 200 affichages · Partager Chaque Jour à sont club donc la meilleur chose est de demander au GO de votre hotel ce quiest in le soir voulu.
Calle 62 est super mais c la place à aller entre 10h et minuit après ça se passe dans les disco. L'international et la Rumba sont les place à sortir, toujours plein à craquer...
Bon Voyage | | | À: Maryblue · 22 mars 2010 à 3:48 Re: Meilleurs endroits pour vivre l'ambiance nocturne de Varadero? Message 4 de 4 · 1 090 affichages · Partager Cool merci !  j'avais deja entendu parlé de l'international mais il paratit que c'est ouvert seulement de dimanche ?? et moi quand je suis allé la derniere fois j'était allé au havana club mais je sais pas si sa existe encore ?? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |