Karyna444 · 11 janvier 2005 à 23:05 7 messages · 4 participants · 1 424 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 23:05 Meilleurs hôtels de Varadero? Message 1 de 7 · 1 424 affichages · Partager Salut !
Je voudrais savoir qu'elles sont les meilleures hotels de varadero, mais qui conviennent a un budget d' environ 1000$-1500$?
Merci d'avance! | | | Moi j'ai trouvé le Tryp pénynsula et Bahia Principe Varadéro excellents, Le Sol Sirenas Coral bon mais manquait d'animation.
Cubajo | | | Je reviens d'Arenas Doradas et j'ai généralement été satisfaite | | | Je te propose le Barcelo Solymar belle plage et la nourriture est bonne.Hôtel situé près de la ville.Il correspond à ton prix.
Tryp Péninsula très bien aussi mais plus retiré et un peu plus cher mais ça en vaut la peine.
Super club Varadéro, un peu plus cher mais très bien, belle plage  . | | | Merci a tous pour vos propositions. | | | J'ai selectionne quelques hotel, qui on l'air bien :Barcelo solymar, Iberostar bella costa, Melia Varadero, Tryp peninsula et Villa cuba resort. Qu'en penser vous ? | | | Avec ce choix d'hôtels tu ne te tromperas pas.Tu as une bonne sélection. Il y a seulement Villa Cuba que j, hésite car c, est un hôtel 100% cubain. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |