Bonsoir !
En tant qu'agent de voyage et ayant voyagé à
Varadero au mois de Décembre dernier voici ce que je vous propose:
Barcelo Marina Palace 4.5* : (dernier hôtel de la péninsule de
Varadero) c'est l'hôtel dont j'ai logée durant mon voyage, très bonne bouffe, buffet choix variés!, belle plage longue pour amateur de marche, piscine tranquille d'un côté de l'autre animé, bar dans la piscine animé ! Spectacle très beau, Chambre grande et propre, 3 restaurants à la carte!, Service 24sur24 pour boisson, alcool et nourriture!, Autobus rouge sans toît, 2 étages 5$ pesos cubain convertible par personne par jour pour aller au centre ville (25 minutes environs, arrête à tous les hôtels et avenues, passe au 30 minutes, arrête dans le hall d'entrée!) Belle discothèque sur le site inclus...
Ouverture Février 2005 ! Tout nouveau
Cet hôtel a de la disponibilité pour des départs les 16.18.19.21...février 2006 de
Québecet 14.17.18.19.20... février 2006 de
Montréal
Iberostar
Varadero 4.5*: J'ai envoyé ma tante au mois de Septembre et elle a adorée! Nourriture très bonne, plusieurs restos à la carte, buffet choix varié, chambre très belle...
Ouverture 2005 ! Tout nouveau
cet hôtel a de la disponibilité pour des départs les 2.4.5.26 février 2006 de
Québecet de
Montréal 4.25.26.27.28 février 2006.
Sandals Princesa del mar 4* est aussi très en demande... j'ai eue la chance de le visiter, nous étions l'hôtel tout juste à côté très jolie, tranquille
Tryp peninsula
Varadero 4.5* est lui aussi très en demande...
Paradisus
Varadero 5* est lui aussi très en demande...
Ce sont des hôtels dont je peux vendre les yeux fermés !
Tout dépend ce que vous rechercher ! La tranquilité ? L'action ? Le site ?...

Bonne Soirée!