Lotusme · 5 janvier 2005 à 15:16 5 messages · 3 participants · 1 051 affichages | | | | Bonjour, je serai au Mélia cayo guillermo la semaine de 14 janvier, je sais que l'hôtel sera presque plein.... qui d'entre vous y sera ? | | | Bonjour,
J'y vais seulement le 6 mars. J'aimerais que tu nous donnes un compte-rendu au retour de ton voyage. On parle beaucoup de la sécheresse à Cuba. plus precisement à Holguin. mais quand est-il de cayo guillermo. Je te souhaite un très beau voyage.
A la prochaine.
Annie | | | Ca va me faire un plaisir de vous donner un compte rendu dès mon retour, le 22 janvier !  | | | Tu devrais adorer, Lotusme. J'y suis allée en février dernier pour 2 semaines et nous n'avons pas regretté notre choix. Bouffe et service excellents. En attendant ton départ, tu peux visionner le diaporama que j'ai fait à partir de mes photos à l'adresse suivante:
www.photoshow.net/...r.php?show=fIYASmLud | | | Merci beaucoup NicoleC !!! C'est formidable..  ...les photos sont superbes !
J'ai vraiment hâte maintenant   encore une semaine et j'y serai ! woww | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |