coucou encore
je ne comprends pas, car la plage est super belle. Encore en janvier dernier, j'y étais (en 2005), mais je ne restais pas là mais plutôt à playa coco.
Et la plage était comme l'année d'avant; belle.
Évidemment, aucun contrôle sur les algues (tempêtes, vents) qui sont apportées de temps en temps.
Mais mon souvenir est ceci; les hamacs piqués dans l'eau, tu fais un toupillon et tu vérifies les marrées, car l'eau peut arriver sous toi (mais aucunement dangereux, tu vois le genre ?? juste cool quoi !)
le quai est magique, je le vois encore. L'eau est transparente; tu peux même louer gratuitement des palmes et un masque, marcher sur le quai, prendre la petite escalier, et nager le long du quai (poissons apparents, sable blanc).. le bonheur le bonheur

Le site est tellement beau aussi, que peut importe où tu es, les plantes prédominent et ton pavillon est agréablement beau. Nous étions situés par dessus l'entrée principale, face à la mer (on s'entend que la mer est à quelques pas), mais la vue....... woww... un grand balcon (terrasse). Mais je ne me rappelle plus malheureusement du numéro du pavillon. Attention d'éviter cependant la discothèque (le bruit pourrait déranger- on s'était fait dire de ne pas demeurer dans les pavillons près de la disco)
Danielou