|  |  |
 | | | | Kim30 · 16 mars 2005 à 22:09 34 messages · 10 participants · 3 573 affichages | | | | 16 mars 2005 à 22:09 Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager Bonjour!
Mon conjoint et moi souhaitons nous marier à Cuba au début du moi de novembre 2005. Nous regardons du côté du Melià Cayo Guillermo, est-ce un bon choix????
Merci de bien vouloir me répondre, ce sera une moment très important pour nous et nous voulons qu'il soit inoubliable. Ce que nous recherchons est la beauté des plages, de l'endroit, de la bonne nourriture et un beau décor pour notre mariage. Nous sommes bien conscients que cet endroit est tranquille et c'est ce que nous souhaitons...
Tous ceux qui ont d'autres recommandations pour nous, ne vous gênez surtout pas...
Ciao | | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 3:40 Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Bonsoir KIM,
Je suis allée au Melia Cayo Guillermo en février 2004 pour 2 semaines. Tu fais un très bon choix avec cet hôtel.
Nous avons adoré l'hôtel. Le service et la bouffe étaient excellents.
Tu peux lire le compte-rendu que j'avais fait à mon retour à l'adresse suivante:
voyageforum.com/...yo_guillermo_D42233/ Si tu as des questions plus précises, je pourrai essayer d'y répondre. | | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 4:07 Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Bonjour Kim30
Je suis aller au melia cayo guillermo au mois d'Avril 2003 et il avait un couple qui ce mariait sur la plage c'était vraiment de toute beaute et le decor de l'hotel si prete a merveille car il y a beaucoup de vegetation, de tres belle couleur et il y a aussi un jolie quai ou vous pouvez prendre des photos oui ce serai un excellent choix et cote nourriture il y a aucun probleme on y mange tres bien.
Si tu as des questions tu peut me les poser je te repondrai il me feras plaisir
nath2 | | | À: NicoleC · 17 mars 2005 à 14:19 Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Merci beaucoup, votre réponse confirme notre choix...
Avez-vous également vu des couples se marier? Car on me mentionne que je dois choisir l'endroit où me marier soit dans les jardins, où il y a un gazebo, sur la plage, près de la passerelle Hemingway ou près de la piscine...
De plus, nous devons choisir le resto pour la réception, nous serons une dizaine de personnes, le resto International serait-il approprié? Nous voulons le resto le plus chic et avec des fruits de mer si possible...
Pour ce qui est de la chambre, nous avons un surclassement alors nous aurons la vue sur la mer, est-ce que vous suggérez une patie de cet hôtel en particulier (la plus tranquille et près de tout..)
PS: Votre compte rendu est extraordinaire...
Merci beaucoup Nicole et bonne journée!
Kim | | | À: Nath2 · 17 mars 2005 à 14:24 Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, je crois que c'est un choix définitif...
Vous dites avoir vu un couple se marier sur la plage, à ce sujet j'ai quelques questions!!! Est-ce qu'ils étaient près de la passerelle Hemingway? Est-ce que l'endoit est décoré et intime? Est-ce que le tout avait l'air bien organisé...? Auriez-vous, par hasard, des photos de cet endroit?
Merci de ces précieuses informations, nous avons tellement hâte à ce moment et nous voulons avoir toutes les informations pertinentes afin que ce moment soit tel qu'on l'imagine...
Bonne journée Nath
Kim | | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 15:45 Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Bonjour Kim
Moi personnellement je choisirai le restaurant international, car nous pouvons appercevoir le coucher de soleil et oui il y a quelque menu de fruit de mer a ce restaurant ex: crevette, poisson et la soupe etait au fruit de mer egalement.
Pour ce qui est de l'endroit de vous marier et bien la passerelle hemingway ses le quai sur la plage que l'on voit dans la brochure.
Je vais essayer de vous envoyer des photos.
Bonne journee Nath | | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 16:20 · Modifié le 17 mars 2005 à 16:37 Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager Bonjour Kim,
j'ai effectivement vu des couples se marier dans le gazebo. La décoration était vraiment jolie. Le restaurant international est le plus beau du site. Il est en retrait du complexe et donne sur une lagune. Le service y est vraiment très bien, comparable à celui de nos grands restaurants.
Je t'envoie l'adresse où tu pourras visionner un diaporama que j'ai fait avec 148 photos à mon retour. On y voit très bien le gazebo avant le mariage et le restaurant international.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonne journée!!!
www.photoshow.net/...r.php?show=RXvUOoCqe | | | À: Nath2 · 17 mars 2005 à 16:27 Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager Merci pour ces infos...
Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à me les transmettre!
Bonne journée
Kim | | | À: NicoleC · 17 mars 2005 à 16:28 Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais regarder vos belles photos et rêver...
Kim | | | À: NicoleC · 17 mars 2005 à 16:44 Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager Désolé Nicole,
Je suis incapable de visualiser vos photos, y a t'il un truc que j'ignore...
Kim | | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 18:02 Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 343 affichages · Partager Kim,
j'avais fait une erreur en copiant le lien. Je l'ai maintenant changé et il fonctionne. Mais tu dois avoir le logiciel Shockwave installé. Tu peux te le procurer gratuitement sur le site suivant:
www.macromedia.com/...p;P5_Language=French
Bon visionnement! | | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 20:20 Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Bonjour Kim
c'est si beau... si tu savais.. Nous y sommes allés (nous y avons demeuré) il y a deux ans, et nous sommes aller visiter en janvier (nous restions au playa coco). Et, c'est encore plus beau qu'il y a deux ans...
Je m'y marierais n'importe quand. Il y a des spas avec des voiles blancs, des jaccuzi avec des voiles aussi (avec tables et champagnes dans la glace, et ce, 24 hrs sur 24).
Il y a un quai dans l'eau (approx. 500 pieds sinon plus), tu marches et il y a des balancoires et des hamax où tu peux t'installer et regarder la mer...
tout est beau..
je t'achemine entre autre une photo réelle, que j'ai pris en janvier.
merde.. ça marche pas.. donne moi un autre email ou donne moi ton hotmail, je t'acheminerai la photo...
n'hésites pas à me demander d'autres info; voici mon email privé danielou6117@hotmail.com | | | À: NicoleC · 17 mars 2005 à 20:30 Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager Vos photos sont magnifiques, merci énormément...je me vois déjà dans ce beau gazebo avec mon amoureux, wow!!!!
Bonne journée
Kim | | | C'est vraiment décidé, c'est à cet endroit que nous allons unir nos vies!!!!
Avez-vous dit champagne 24/24, spa, voiles,...? WOW, romantique!
Pour la photo, si vous saviez mes favoris sont remplis de photos du Melià Cayo Guillermo, j'ai l'impression d'y avoir séjourné...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donné ces infos, c'est tellement encourageant...
Kim | | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 20:47 Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager donne moi ton email, laisse moi t'acheminer la PLUS belle photo que j'ai prise.. tu vas commencer à rêver je te jure
| | | À: Kim30 · 17 mars 2005 à 23:23 Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager Salut Kim très très belle endroit! mais, eh oui il a un mais, c'est la température, tu parle du mois de novembre, renseigne toi auprès de ceux qui y ont été au mois de novembre on est pas dans le meilleurs de la saison | | | À: Kim30 · 18 mars 2005 à 0:40 Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager Bonjour Kim
Nous sommes allés au Mélia a Cayo Guillermo en mai 2004 un endroit de rêve.
J'ai mis certaines de mes photos sur webshots cette semaine peut-être que tu auras encore plus le goût 
Bonne chance dans tous tes préparatifs j'aurais adoré me marier à cette endroit tu es vraiment chanceuse!!
community.webshots.com/user/kimyli | | | Merci!
Alors quand est-ce qu'il fait vraiment beau à Cuba, entre juillet et décembre, car après c'est impossible pour nous... Au mois de novembre, la pluie est-elle de courte durée ou il pleut toute la journée????
Bonne journée! | | | À: Kimy · 18 mars 2005 à 14:38 Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Salut Kimy!
Wow! le temps ne passera pas assez vite avant le mois de novembre, j'ai tellement hâte!!!! J'ai une petite question: le gazebo que l'on voit à la dernière photo avec des voiles, face à la mer (et à la passerelle) est-ce celui où les gens se marient, car c'est un très bel endroit, peut-être un peu plus intime que sur la plage directement....
Ciao | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |