Rita1985 · 1 décembre 2007 à 19:43 6 messages · 6 participants · 2 661 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 19:43 Mer froide à Varadero en décembre? Message 1 de 6 · 2 657 affichages · Partager Bonjour. Je pars à Arenas doradas le 13 decembre porchain et je voudrais savoir si durant le mois de decembre la mer est trop froide pour se baignier à varadero? Car je m'en souviens l'année passé je suis allée à santa maria à las dunas le 7 janvier et l'au était trop froide dans la mer et dans la piscine, il n'y avait personne dans l'eau toute la semaine 
Merci. | | | À: Rita1985 · 3 décembre 2007 à 16:10 Re: Mer froide à Varadero en décembre? Message 3 de 6 · 2 411 affichages · Partager Moi j'suis allé a Varadero un 4 janvier puis l'eau etait chaude. C'était même plus chaud dans l'eau que sur terre  car seulement autour de 20 degre celsius toute la semaine. | | | ohh me dite pas ça.. nous partons aussi a varadero le 14 et je compte bien m y baigner... en Rd j'ai toujours trouver l'eau chaude et assez bonne... alors j'espere que le temps sera clement! de toute façon c est les caribes il fera toujours aussi meilleur qu'en france | | | nous sommes alles a varadero en decembre dernier et l eau est parfaitement bonne pour se baigner, sauf qu il ne faut pas frapper de jours gris ou pluvieux ! | | | À: Rita1985 · 7 décembre 2007 à 6:55 Re: Mer froide à Varadero en décembre? Message 6 de 6 · 2 071 affichages · Partager Bonjour, je suis aller a varadero en début janvier l'an dernier, à Arenas doradas en plus!!! L'eau étais très bonne!!! J'ai adoré cette hôtel le personnel est très gentil, la bouffe est bonne et le site est très beau!! bon choix!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |