Salut,
Première chose : en ce moment il fait très frais dans le sud de la
Floride et dans certains secteurs des
Caraïbes. Ce matin, il faisait 6.7° à
Miami et 11.7° à Key West, deux records journaliers.
De fait, la fraîcheur gagne également le Sud. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, cette année l'hiver est aux
États-Unis (particulièrement dans le sud du pays d'ailleurs) et pas au
Canada...
Ensuite, et là je m'adresse à tous mes amis québécois, oubliez Météo Média, Yahoo ou je ne sais quels autres sites qui se disent faire des prévisions météo.

Il faut savoir que, sur ces sites, ce sont des prévisions
automatisées, c"est-à-dire des projections issues directement des modèles numériques, sans "traitement" de la part du météorologue en fait.
Et ici, au
Québec, c'est la même chose ; passés 2 jours, les prévisions de MM ou d'EC sont en mode "automatique" et elles s'ajustent au fur et à mesure que l'on avance dans le temps.
C'est particulièrement visible dans les prévisions météo des pays tropicaux ; on voit très souvent "orages isolés ou épars" avec un peu de soleil aussi

, comme ici :
fr.weather.com/...uala-Lumpur-MYXX0008
Il faut privilégier des sources plus fiables, dans la mesure du possible.
Donc... voici le site le plus fiable pour la météo à
Cuba, à savoir celui du service météorologique du pays :
www.met.inf.cu/...ANTILLAS&TB1=PT5
Et oui, il fait frais en ce moment...