Mykat · 31 mars 2005 à 20:43 3 messages · 3 participants · 6 281 affichages | | | | 31 mars 2005 à 20:43 Message 1 de 3 · 6 266 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aller à Varadero à la mi-juin. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait à cette période de l'année à Cuba car je sais que c'est la saison des pluies. Je suis déjà allé en RD à cette même période et j'ai eu du beau temps, que quelques averses isolées alors je me demandais ce qu'il en est pour Cuba.
Merci! | | | À: Mykat · 12 avril 2005 à 1:31 Re: Météo en juin à Varadero Message 2 de 3 · 6 162 affichages · Partager Nous sommes allés à Cuba l'an dernier durant la semaine du 20 juin... Il a fait très très beus et très très chaud.... Environ 45 oC tous les jours (avec le facteur humidex) Pour ce qui est de la pluie, il pleuvait tous les jours environ 15-20 minutes après le souper donc ça n'a pas du tout gaché nos vacances.
Espérant avoir répondu à ta question
foufou | | | Bonjour Pouvez-vous me dire si il y avait des moustiques ! Car je suis allée en Floride en juin il y a 3 ans et j'ai fait une allergie aux moustiques malgré tous les produits employés et je ne pouvais pu sortir passé les 18h..... Merci par avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |