Maxgqc · 19 mai 2009 à 3:42 7 messages · 5 participants · 4 194 affichages | | | | 19 mai 2009 à 3:42 Température début juin à Varadero? Message 1 de 7 · 4 178 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je pars pour Varadero (Club Puntarena) du 4 au 11 juin.
Je suis plutot inquiet pour la température. À quoi je peux m'attendre ?
C'est mon premier voyage et j'aimerais ne pas le passer sous la pluie. | | | À: Maxgqc · 19 mai 2009 à 5:36 Re: Température début juin à Varadero? Message 2 de 7 · 4 160 affichages · Partager je connais pas lhotel mais sa sa depend de toi moi sa me prend pas grand chose pour mamuser mais coter temperature attend toi qui fait chaud et coter pluie on peut jamais le savoir mais ses pas le temps des pluie bon voyage et attent toi datraper la piqure du sud | | | À: Maxgqc · 19 mai 2009 à 16:09 Re: Température début juin à Varadero? Message 3 de 7 · 4 082 affichages · Partager Bonjour MaxGQC,
Je dirais que tu peux t'attendre à du temps chaud mais très changeant; soleil, gros nuages, pluie forte mais de courte durée, retour du soleil... Souvent les orages sont plutôt en fin de journée. Ce genre de temps ne m'a jamais empêché d'ALLER à la plage, mais j'ai dû parfois revenir en courant! C'est aussi une saison très fleurie!
Bonnes vacances! | | | À: Maxgqc · 25 mai 2009 à 4:15 Re: Température début juin à Varadero? Message 4 de 7 · 3 516 affichages · Partager J'espère moi aussi qu'il fera beau car je pars exatement aux mêmes dates. La personne qui m'accompagne n'est jamais allée dans le sud et je crois qu'elle a de grandes attentes... D'autres personnes ont déjà fait l'expérience de Varadero à cette date? | | | J'arrive de voir les prévision sur accuweather... c'est pas encouragant.
www.accuweather.com/...ARADERO&metric=1
De la pluie tout les jours (du 4 au 11)
D'après vous est-ce que j'aurai au moin un peu de soleil ? | | | À: Maxgqc · 1 juin 2009 à 13:37 Re: Température début juin à Varadero? Message 6 de 7 · 3 190 affichages · Partager Mon père vit à Santo Domingo en République Dominicaine et quand je regarde la météo sur Internet, il y a de la pluie à tous les jours. Pourtant, quand j'y vais, il ne pleut jamais... Je crois que les possibilités d'averses sont présentes à Varadero en juin, mais je me suis fait dire qu'il pleuvait en fin pm ou la nuit, une vingtaine de minutes et que qq temps plus tard, tout est sec. Pas de stress; de toute façon, il fera beaucoup plus beau et chaud qu'au QC!!! | | | wow on dirais que ya pas une minute de soleil cette semaine je suis suposer partir demain et jme demande bien si on va annuler ! je sais plus quoi faire !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |