Température à Varadero ces deux dernières semaines? (fin mai-début juin 2012) Laurendeaufr · 8 juin 2012 à 0:28 4 messages · 2 participants · 1 856 affichages | | | | 8 juin 2012 à 0:28 Température à Varadero ces deux dernières semaines? (fin mai-début juin 2012) Message 1 de 4 · 1 853 affichages · Partager Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières semaines et si oui, quel temps faisait-il rééllement? J'ai la possibilité d'annuler mon voyage jusqu'à dimanche...alors j'aimerais avoir une réponse rapide...merci beaucoup!car pour les prochains jours ils annoncent encore de la pluie (25 à 30% par jour) et en moyenne 20 mm de pluie par jour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurendeaufr · 8 juin 2012 à 0:53 Re: Température à Varadero ces deux dernières semaines? (fin mai-début juin 2012) Message 2 de 4 · 1 839 affichages · Partager Mon frère est arrivé lundi soir...de la pluie à tous les jours, mais pas pendant toute la journée. Extrêmement chaud et humide, pas de vent, donc beaucoup de moustiques quand le soleil se couche. | | | À: Mfhamelin · 8 juin 2012 à 1:49 Re: Température à Varadero ces deux dernières semaines? (fin mai-début juin 2012) Message 3 de 4 · 1 815 affichages · Partager merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre...Y-a-t-il eu un peu de soleil?....quand vous dites de la pluie tous les jours....qu'en était-il du reste du temps? pouvait-il (votre frère) profiter de la plage et de la piscine? Merci! | | | À: Laurendeaufr · 8 juin 2012 à 1:55 Re: Température à Varadero ces deux dernières semaines? (fin mai-début juin 2012) Message 4 de 4 · 1 813 affichages · Partager Très chaud et humide, souvent nuageux. Il a quand même profité de la plage; pas type piscine, donc à la plage tout le temps.
Mais quand même pas de la pluie sans arrêt...heureusement. Ca dépendait des jours. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |