Il fait très chaud au mois de juillet aout. Quand nous y sommes allées il y a 2 ans, le matin à 10h il devait faire 30 degré. L'après midi, nous restions à la piscine ou nous en profitions pour faire une sieste. Par contre, nous sommes très bien le soir pour les spectacles en plein air, nos sommes confortables.
Aussi, si tu y vas au mois d'août, fait attention car c'est vers ce mois que débute les ouragans. De plus, je ne connais pas le Club Amigo, j'ai été au Playa de Oro. Je me dit que lorsque nous allons en vacance dans le sud, nous y sommes pour profiter de la vie et nous reposer. Dans ce sens, cela ne me dérange pas de dépenser quelques dizaines ou centaines (faut quand même respectable) pour avoir un petit luxe de plus. Si tu tombes sur un hôtel très moyen... tu risque de ne pas aimer ton voyage. Mon beau frère en est un bon exemple: il avait réservé au Mar Del Sur à
Varadero il y a plusieurs années. Toutefois, il devait marcher 15 minutes pour se rendre à la plage. Lui et sa conjointe ont été malade. S'il voulait aller aux toilettes, ils devaient revenir àl'hôtel et il n, y avait pas de service de bar sur la plage. Bref, pour 200$ de plus, ils auraient eu beaucoup mieux.
Bon voyage