Nellie · 22 juillet 2003 à 17:59 4 messages · 4 participants · 9 801 affichages | | | | 22 juillet 2003 à 17:59 Météo à Varadero/ Cuba à la fin août? Message 1 de 4 · 9 781 affichages · Partager Salut!
Mon copain et moi voudrions peut-être aller à Varadero, Cuba, la semaine du 25 août prochain. Je sais qu'il fait très chaud à ce temps-là de l'année mais j'ai peur qu'il pleuve et qu'il fasse mauvais temps. Car j'ai vu selon les statistiques qu'il pleut beaucoup en août-septembre. Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire la température à Cuba à la fin août?
Merci ! | | | Bonjour,
Nous y sommes allés aussi à cette période. Sur la Havane pluie tous les jours à partir de 20heures (1h ou 2)
A Varadéro pas de souvenirs de plans gachés par la pluie. IL a fait très beau et chaud
N'hésitez à me contacter pour d'autres renseignements
BOn voyage
Ghis | | | Bonjour, je pense moi aussi aller à varadero au mois d' août prochain et j' aimerai savoir si vous avez eu beaucoup de vent ? Peut-on profiter pleinement de la plage à cette période? Est-il possible de faire de la plongée masque tuba ou la mer est-elle trop agitée? Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |