Mimija · 12 juin 2009 à 14:56 7 messages · 5 participants · 4 374 affichages | | | | 12 juin 2009 à 14:56 Météo à Varadero début août? Message 1 de 7 · 4 367 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un apperçu de la mété à Varadero en plein mois d'août?
L'an dernier, nous sommes allés au Playa Costa Verde à la fin juin avec els enfants. Meteo Media annonçaient de la pluie tous les jours et nous avons et 5 minutes de pluie en 7 jours, je me demandais avant de booker.
Merci! ;) | | | À: Mimija · 12 juin 2009 à 15:38 Re: Météo à Varadero début août? Message 2 de 7 · 4 348 affichages · Partager Varadero et Cancun en été ont à peu près la même température. Très chaud, très humide et orages fréquents qui ne durent pas longtemps. Se souvenir de possibilité d'ouragans. Toutefois les hôtels et cie d'aviations t'avisent des conditions. Et si tu suis la météo tu sauras sans problèmes les conditions de ton séjour. | | | À: Mimija · 15 juin 2009 à 20:36 Re: Météo à Varadero début août? Message 3 de 7 · 4 072 affichages · Partager nous sommes aller a varadero en aout l année passer et il a fait tres tres chaud et tres humide, mais nous avons jamais eu une goute de pluie. | | | bonjour j'aimerais avoir un peu d'info sur la météo a cuba en aout puisque je m'en vais la bas dans une semaine...
combien de temps dure les orage ??? les orage, gache t-elle notre voyage ???
meerci,  zack222 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |