Caboies · 4 janvier 2010 à 16:23 4 messages · 4 participants · 2 833 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 16:23 Moustiques à Cayo Guillermo au mois de février? Message 1 de 4 · 2 833 affichages · Partager Allo,
Je vais à Cayo Guillermo en février.
J’ai lu bcp de critiques qui parlent de moustique. J’étais à Cuba en juillet et il y avait des moustiques (normale en été) mais en plein mois de février, je dois m’attendre à quoi? | | | J<ai ai vu aucun a la fin février 2008. J'ai vu les employées procéder à la fumigation une fois pendant la semaine par contre.
danduc | | | J'y étais au début mars 2007 (Iberostar Daiquiri) avec mon fils qui avait 5 ans à l'époque. Personne ne s'est fait piquer et d'ordinaire, en campagne québécoise, nous sommes des proies idéales pour les moustiques. Alors si j'avais à en voir, j'en aurais vu!!! Bon voyage! | | | Salut, j'ai beaucoup lu sur Cayo Guillermo et Cayo Coco ces temps-ci car je suis à la planification de nos prochaines vacances. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai compris que le Melia Cayo Guillermo est entouré de marais alors ce serait pour cela qu'il y aurait bcp d'insectes, par contre ils procèdent à la fumigation chaque jour mais.... Je pense que ça dépend de l'hôtel et mon agent de voyage m'a confirmé cela hier. Alors informe-toi bien avant de faire ton choix Moi j'ai rayé cet hôtel de mes choix, reste à faire confirmer le tout par des gens qui y sont allés récemment. Bonnes vacances Chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |