Poux05 · 15 février 2016 à 21:52 10 messages · 8 participants · 2 229 affichages | | | | 15 février 2016 à 21:52 Message 1 de 10 · 2 212 affichages · Partager Bonsoir à tous Partant le 16 mars à Cuban, on parle beaucoup des moustiques mais qu'en est-il ? Quel antimoustique prévoir pour les contrer ? Je ne vais pas dans l' OrienteToutes vos propositions seront donc les bienvenues Merci par avance Poux05 | | | À: Poux05 · 20 février 2016 à 17:26 Message 2 de 10 · 2 125 affichages · Partager Personne pour me répondre Merci Poux05 | | | À: Poux05 · 21 février 2016 à 0:57 Message 3 de 10 · 2 108 affichages · Partager Bonsoir,
Je veux bien vous répondre, mais le problème est que, je ne sais pas si vous allez trouver ce produit en France. Je viens du Canada.
Le produit que j`utilise est le spray Watkins. Les moustiques sortent surtout vers les 4-5 hres le soir. Évitez les restos pour souper sur la plage.
Bon futur voyage. | | | je pense, pour un visiteur français, que la meilleure réponse est d'aller voir son pharmacien et lui demander une protection anti moustiques pour zone tropicale très exposée | | | À: Poux05 · 22 février 2016 à 2:18 Message 5 de 10 · 2 049 affichages · Partager N'oubliez pas non plus de vous munir d'une crème après moustique genre calamine. Je suis allée en décembre et comme il faisait chaud et pas beaucoup de vent, il y avait effectivement des moustiques de type brûlots (très petits, quasi invisibles) et ce, peu importe l'heure du jour. Mais s'il y a du vent, vous serez OK. | | | À: Poux05 · 26 février 2016 à 16:43 Message 6 de 10 · 1 951 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons (mardi 23) de 3 semaines a Cuba de la Havane jusqu’à Baracoa, pas vu un seul moustique, prevoir quand même une bombe type 5/5 au cas ou car introuvable sur place, par contre pas mal de puces de sable (jejenes) sur les plages de la baie des cochons a partir de 17h, ça gratte pendant plusieurs jours.. | | | À: Barjols · 27 février 2016 à 15:31 Message 7 de 10 · 1 923 affichages · Partager Auriez-vous une solution contre les jejenes ? produit répulsif efficace (que l'on peut trouver en France) | | | À: Poux05 · 26 novembre 2017 à 5:13 Message 8 de 10 · 1 185 affichages · Partager bien moi je reviens de cienfuegos je me suis fait piquer sur les jambes mais a mon retour tout le corps me piquait mais je croit une allergie a la cortisone ou mon dernier souper a la langouste mais la a mon retour le bas de mes jambes les piqueres sont devenues rouge vif et cela me demange mon hot mail est mariejo629@hotmail.com | | | Les produits locaux sont les plus efficace Moi je fut piquée au Mexique en attendant la voiture 8 jours après les jambes me grattés énormément je suis allée a la Farmacia on m'a donné une crème et 3 jours après plus rien En général j'achète mes répulsifs a moustique et mes produit solaire en arrivant mais là je me suis faites piquée avant en Mai prochain je mettrais du répulsif en sortant de l'avion | | | Est-ce que ça pourrait être une réaction à des punaises de lit ? Mon frère a vécu l'expérience lors d'un séjour en Europe et c'est à son retour chez lui que c'est devenu pire. Boursouflures sur les bras, le dos. Une consultation dans une clinique serait peut être nécessaire. Bonne chance, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |