Meilleur chasse-moustiques/puces de sable au Blue Bay Cayo Coco? (Cuba) Iemndt · 5 janvier 2010 à 21:26 5 messages · 5 participants · 5 356 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 21:26 Meilleur chasse-moustiques/puces de sable au Blue Bay Cayo Coco? ( Cuba) Message 1 de 5 · 5 346 affichages · Partager Salut, je cherche le meilleur chasse-moustique à utiliser à Cayo coco, je lis beaucoup de commentaires négatifs pour le Blue Bay Cayo Coco en ce qui concerne les moustiques et puces de sable. SVP me faire part de vos trucs et expériences. Merci. | | | À: Iemndt · 5 janvier 2010 à 21:34 Re: Meilleur chasse-moustiques/puces de sable au Blue Bay Cayo Coco? ( Cuba) Message 2 de 5 · 5 336 affichages · Partager Mon préféré est le chasse-moustique en crème de Watkins. Il ne sent pas beaucoup et est très efficace.
Vous pouvez le trouver chez MEC, Wal Mart, Pharmaprix, etc... | | | À: Iemndt · 6 janvier 2010 à 2:37 Re: Meilleur chasse-moustiques/puces de sable au Blue Bay Cayo Coco? ( Cuba) Message 3 de 5 · 5 285 affichages · Partager salut effectivement watkins lotion est le meilleur choix!!! | | | À: Salsa24 · 7 janvier 2010 à 19:52 Re: Meilleur chasse-moustiques/puces de sable au Blue Bay Cayo Coco? ( Cuba) Message 4 de 5 · 5 131 affichages · Partager Allo, Watkin's est le meilleur à mon avis ! et tu peux essayer Bite Blocker (naturel) ! bonne chance ! | | | À: Iemndt · 14 mars 2010 à 21:28 Re: Meilleur chasse-moustiques/puces de sable au Blue Bay Cayo Coco? ( Cuba) Message 5 de 5 · 4 451 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé Watkins et Buzz-up et ce sont deux excellents produits, mais je préfère Buzz-up car il est fait au Québec et il faut encourager l'économie locale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |