Le buffet du déjeuner est très varié, il y a toujours le bar à fruits, plateau de fromage, des céréales, jus d'orange fraîchement pressé, yogourt, muffins, plusieurs sortes de pain, des smoothies, oeufs, omelettes, patates, saucisse, bacon, etc...
Le midi nous allions habituellement mangé au resto-grill près de la piscine, on pouvait y trouvé de la pizza cuite sur des genre de pain pita (végétarienne, toute garnie, au champignon ou à la saucisse), des hot-dogs, hamburger, poisson frits, tout dépendemment des jours il y avait des côtelette de porc, des steacks ou des cuisses de poulet tout ça cuit sur le BBQ, un gros riz créole (aux fruits de mer ou autres viandes), quelques légumes cuits, un bar à salade, du fromage, un bar à fruits, des biscuits secs et de la crème glacée. Je sais que le buffet à l'intérieur était ouvert mais nous n'y avons jamais été sur l'heure de midi question de changer d'environnement et d'être dehors.
Il y a aussi le bar de la plage auquel nous avons mangé quelques fois cependant il serve seulement des sandwichs au thon ou au jambon avec fromage si désiré accompagné de chips (très bon les sandwichs)
Le buffet du soir était gigantesque, de très belles pièces montées de fruits et légumes décoraient les plateaux. Soupes, salades, fromages, viandes froides, pain, pâtes avec choix de sauce, poisson, porc, boeuf, fruits de mer, poulet tous présentés de différentes façons (en ragoût, grillé, fumé, frit...), divers légumes, des sauces...... des desserts. Un menu qui revient soir après soir mais d'une variété et d'un goût remarquable. Contrairement à d'autres hôtels il n'y avait pas de soirée thématique pour le buffet mais la qualité à fait en sorte que nous avons grandement apprécié le buffet.
Le resto à la carte est très bon, on y sert une cuisine international, le service est hors-pair, l'ambiance est semblable à un grand restaurant. L'inconvénient est que nous avions le droit d'y aller seulement 1 fois par séjour et il n'y avait qu'un restaurant à la carte à l'époque, je crois qu'à présent il transforme le resto-grill du midi en resto à la carte le soir ?
Je n'ai pas vu personne se plaindre de la nourriture à cet hôtel. Le service en général est bon, nous avons choisis durant notre séjour de toujours prendre la section des mêmes serveurs ce qui faisait en sorte qu'ils nous reconnaissaient et accouraient pour venir nous servir.