| Nourriture à l'hôtel Arenas Doradas Annalex · 9 février 2007 à 18:17 2 messages · 2 participants · 993 affichages | | | | 9 février 2007 à 18:17 Nourriture à l'hôtel Arenas Doradas Message 1 de 2 · 992 affichages · Partager Allo! J'aimerais savoir la sorte de nourriture à l'hôtel arenas doradas, car je pars avec quelqu'un qui est très difficile et on se demande s'il y a des frites, hamburgers, hot-dog ou des mets sans oignons. Un gros merci de me répondre rapidement!!!! | | | À: Annalex · 9 février 2007 à 18:41 Re: Nourriture à l'hôtel Arenas Doradas Message 2 de 2 · 984 affichages · Partager Allo ! Je suis allé en janvier 2005 et moi aussi je suis difficile par contre je peux te dire que j'ai trés mangé. Plusieurs se plaignaient et je trouvais ca un peu insupportable  . Tu changes de pays alors attend toi à manger différemment... 
- Au déjeuner, les croissant étaient un pur délice, chaud...hummm céréal, noix de toutes sortes, patates, oeufs, bacon, etc..
- Au diner, il y a le petit snack tout pres de la piscine qui peu faire la job
, frites, humberger et hot dog (mon chum a pas trop aimé ). Un autre resto est tout pres de la plage par contre nous sommes jamais allé. - Au souper, le buffet est très bien ; toujours des frites, riz (hummmmmm écoeurant) carotte, choux-fleur, brocoli (si tu aimes les fruits et légumes tu vas etre servis
), poulet tres bon, poisson délicieux, des pates aussi.
Ah oui, le resto italien est ouvert 24 hrs sur 24 sans réservation et le service est super rapide. Pizza tres bonne...au début ca nous plaisait pas trop mais avec le temps c'est vite devenu notre resté préféré  .
Si tu as dautres questions, nhésite surtout pas....
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |