| Nourriture à l'hôtel Dhawa versus le Melia Las Dunas Papillon1972 · 10 juillet 2017 à 18:47 3 messages · 2 participants · 567 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 18:47 Nourriture à l'hôtel Dhawa versus le Melia Las Dunas Message 1 de 3 · 567 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre ces deux hôtels pour la nourriture. Le buffet du Dhawa semble bien mais pas bcp de choix tandis qu'au Melia Las Dunas beaucoup plus de choix.
Le Dhawa m'intéresse beaucoup mais le côté buffet me fait hésiter...
Pouvez-vous me dire s'il y a des fruits de mer et/ou sushi au buffet du Dhawa et comment est la nourriture?
Merci pour vos commentaires. | | | À: Papillon1972 · 11 juillet 2017 à 6:08 Re: Nourriture à l'hôtel Dhawa versus le Melia Las Dunas Message 2 de 3 · 553 affichages · Partager Bonsoir Sophie... Le Dhawa est un hôtel récent depuis janvier dernier. Je connais des personnes qui ont passé 2 semaines à la fin de mai.à cet hôtel, Ils ont apprécié tout ; chambre impeccable, bonne nourriture, bon choix au buffet, restaurants à la carte dont le Gourmet resto Français (apprécié) de même que l"italien... et le snack bar non loin de la plage, bon service, excellent pour la plongée en apnée d'un côté de la plage et la mer y est très belle, Je ne saurais vous dire si il y a des sushis, mais des fruits de mer et poissons... surement... Je pense que c'est un bon choix... | | | À: Kat2 · 11 juillet 2017 à 17:07 Re: Nourriture à l'hôtel Dhawa versus le Melia Las Dunas Message 3 de 3 · 547 affichages · Partager Merci Kat2 pour votre réponse, très apprécié. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |