Nourriture à l'hôtel Sunbeach de Varadero? Beaubody2005 · 26 janvier 2009 à 18:32 5 messages · 3 participants · 1 224 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 18:32 Nourriture à l'hôtel Sunbeach de Varadero? Message 1 de 5 · 1 223 affichages · Partager ma blonde et moi partons pour le sunbeach de varadero... aimerais avoir vos commentaires de cette hotel la... et si je peux amener ma proteine en voyage on pars du 31 au 7 fevrier 2009 merci | | | Hola, j'ai ete au Sun Beach il y as 2 ans et j'ai ete le visiter la semaine derniere car j'etais a Varadero! J'ai tres bien mangé, j'arrivais toujours a l'heure d'ouverture du resto et je me souviens qu'il y avait toujours des crevettes, soit dans une paella ou autre, c'est un petit buffet mais tres bon............. le seul hic c'est que je n'ai pas eu d'eau chaude de la semaine mais l'hotel est separé en deux et de l'autre coté les chambres sont plus ordinaire et il y as de l'eau chaude! Bon voyage et n'oublier pas d'aller manger a la Casa del Chef: 14 pesos pour la langouste avec service extraordinaire et dessert que je n'oublierai jamais miam miam miam, et aussi il y as le resto de la casa de Al Capone; tres tres bon! Parfois j'aime mieux aller dans un 3 etoile pas cher et esseyer quelques bons restos a Varadero! | | | À: Liser · 27 janvier 2009 à 22:38 Re: Nourriture à l'hôtel Sunbeach de Varadero? Message 3 de 5 · 1 167 affichages · Partager hola amigo, merci !!!! on devrait se faire du fun..... moi cest plus la plage et le soleil... alors je vais en profiter | | | Pour la plage, elle est tres belle et il y as un marché aux puces juste a coté du Sun Beach et pleins de petit bars vraiment le fun car a partir de 11 heures tout est fermé au Sun Beach :bar et resto! Si tu prend ta chambre du coté du lobby, tu as l'eau chaude mais pas de porte patio et balcon mais si tu prend de l'autre coté c'est beaucoup plus beau avec balcon mais moi je n, ai pas eu d'eau chaude pendant 2 semaines parce que le systeme etait different et chauffé par le toit mais ca as peut etre changer, la reception me donnait une clé pour me doucher dans une chambre de courtoisie! Mais ca semble etre la mode a Varadero parce que la semaine passé j'etais au Puntarena et on as pas eu d'eau chaude pendant 4 jours, tout le monde chialaient pparce qu' en plus c'etait tres frais le soir........mais bon c'est pareil partout dans le monde, la temperature n'est pas garantie! | | | À: Liser · 23 février 2009 à 0:59 Re: Nourriture à l'hôtel Sunbeach de Varadero? Message 5 de 5 · 1 038 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |