Diorella · 28 juin 2009 à 7:22 13 messages · 9 participants · 4 489 affichages | | | | 28 juin 2009 à 7:22 Ouragan sur Santa Clara? (fin juin 2009) Message 1 de 13 · 4 461 affichages · Partager es-ce que quelqu'un arriverai de santa clara, cuba du 19 au 26 juin... J'aimerais savoir comment était la température?? Car j'ai entendue parler d'un ouragan au mexique et sur hurricane il disent que ca peut se déplacer vers cuba.....Ai-je bien lu ??? merci à vous !!! | | | L'ouragan qui a frappé le Mexique était sur la côte du Pacific, impossible qu'il se rende jusqu'à Cuba vu les chaines de montagnes. | | | Avez-vous regardé sur hurricane ce qu'ils disent?? | | | Bonjour,
A priori les risques de développement cycloniques sont faibles, même si le zone a l'air chargée: www.weather.com/...satellite_large.html
Nous sommes entrés en saison cyclonique depuis début juin...
1. DISORGANIZED SHOWERS AND THUNDERSTORMS NEAR THE NORTHERN YUCATANPENINSULA ARE ASSOCIATED WITH A TROPICAL WAVE. SOME SLOWDEVELOPMENT IS POSSIBLE AS THE SYSTEM MOVES SLOWLY WESTWARD ORNORTHWESTWARD OVER THE SOUTHERN GULF OF MEXICO TODAY. THERE IS ALOW CHANCE...LESS THAN 30 PERCENT...OF THIS SYSTEM BECOMING ATROPICAL CYCLONE DURING THE NEXT 48 HOURS. LOCALLY HEAVY RAINS ANDGUSTY WINDS WILL CONTINUE TO AFFECT PORTIONS OF THE YUCATANPENINSULA AND WESTERN CUBA THROUGH TONIGHT. | | | salut
Sur le site ouragans.com il n'y a aucun phénomène actif pour le moment.
Gaston | | | ON DIRAIT QUE LE MAUVAIS TEMPS EST COTE ATLANTIQUE HURRICAN CENTER SUR LE YUCATAN MAIS EVOLUE EN FORTES PLUIES CE QUI EST NORMAL EN CE MOMENT A SURVEILLER CEPENDANT... BILLIE | | | À: Aydie · 28 juin 2009 à 23:00 Re: Ouragan sur Santa Clara? (fin juin 2009) Message 7 de 13 · 4 331 affichages · Partager En tout cas, très mauvais temps à La Havane... | | | Merci à tous pour les informations !!!! | | | La Dépression c`est dissoute ce n`était pas un ouragan.C`est comme ici quand il ya de bonne précipitation pendant quelques heures sans plus!!!Ca affecté le détroit de Yucatan au Mexique et il y avait une possibilité de ce déplacé vers L`ouest de Ile de Cuba.Consulte le site et quand tu appercoie un cercle jaune ce n`est pas une grosse dépression.D`une maniere ou d`une autre cette année ne sera pas une année record en terme OuraganBye!!! Steve. | | | Merci à toi Steve | | | ... D`une maniere ou d`une autre cette année ne sera pas une année record en terme OuraganBye!!! Steve.
Nostradamus ride again?  (s'tune joke) | | | À: Rijo · 4 juillet 2009 à 19:08 Re: Ouragan sur Santa Clara? (fin juin 2009) Message 12 de 13 · 3 420 affichages · Partager Bonjour à tous, nous avons prévu de partir en vacances les 2 dernières semaines d'octobre à Varadéro, qu'en pensez-vous? au niveau climat et ouragans!!!!! Devons nous changer nos dates, nous sommes à la retraite et celà ne serait pas un problème de différer nos vacances. Merci d'avance. | | | Moi aussi, je regarde la possibilité d'aller à Varadero ou Cayo Coco en octobre 2009 avec mon chum et ma fille de 5 ans. C'est la première fois que nous irons dans ces périodes (toujours au moins de mars à l'habitude).
J'ai seulement peur pour les ouragans. Je ne veux pas être en vacances et risquer nos vies.... Si tu as des informations n'hésites pas à m'écrire. Et c'est de même pour moi !
Salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |