| Pêcher à l'hôtel Melia Las Dunas? Kbetpl · 12 mars 2009 à 15:24 6 messages · 3 participants · 1 425 affichages | | | | 12 mars 2009 à 15:24 Pêcher à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 1 de 6 · 1 422 affichages · Partager Bonjour, on va au melia du 3 au 10 avril pour notre mariage avec 48 de nos invités et certains ce demande si on peut aller pêcher sur le bord de la route ou sur le bord de la plage si ils apportent leurs propre équipement de pêche.
merci | | | À: Kbetpl · 12 mars 2009 à 15:49 Re: Pêcher à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 2 de 6 · 1 415 affichages · Partager salut, je te dirais que oui car j'y suis allé au mois d'octobre et j'ai vu une personne peché pres du mélia cayo santa-maria et il est revenu avec un baracuda d'environ 3 pieds pres du corail. boys | | | À: Boys · 13 mars 2009 à 15:23 Re: Pêcher à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 3 de 6 · 1 379 affichages · Partager merci, et j'aimerais savoir si on a besoins d'un permis de peche a Cuba...... | | | À: Kbetpl · 13 mars 2009 à 15:29 Re: Pêcher à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 4 de 6 · 1 376 affichages · Partager salut kbetpl, ca m'étonnerait que ca prendrait un permis de peche.ca fait 8 fois que je vais a cuba et jamais entendu cela.je m'étais déja renseigner pour la peche en haute mer et on m'en a jamais parlé.remarque qu'on ne peut rapporter les prises qu'on peut prendre sauf en photo.et la plupart du temps les prises qu'on a, on les donne aux cubains et ils en sont bien content boys | | | À: Kbetpl · 13 mars 2009 à 18:28 Re: Pêcher à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 5 de 6 · 1 362 affichages · Partager Bonjour kbetpl,
Oui, tu peux pêcher au bord de la route et sur le côté des ponts, par contre sur les ponts, la pêche est interdite dans le jour, Risque d'amende de $250 us. On a pas besoin de permis de pêche. Emporte du matériel solide.
Bonne Pêche
Peter
Info et Matériel : www.webpeche.owally.com et www.pechesud.com | | | À: TruPit · 14 mars 2009 à 5:44 Re: Pêcher à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 6 de 6 · 1 350 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses on va surement essayer cela la bas.......en espérant de rapporter queques photos de nos prises!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |