Liser · 22 janvier 2008 à 17:23 3 messages · 3 participants · 5 912 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 17:23 Petite huttes sur le bord de mer à Cayo Largo Message 1 de 3 · 5 909 affichages · Partager J'ai deja ete a cayo largo, ca fais au moins 10 ans, j'etais au sol pelicano mais j'aimerais mais savoir comment s'appelle l.endroit ou il y a des petites hutte sur le bord de la mer, ca m'aiderais a faire des recherches pour trouver un bon deal pour mon frere! merci beaucoup! | | | À: Liser · 22 janvier 2008 à 23:49 Re: Petite huttes sur le bord de mer à Cayo Largo Message 2 de 3 · 5 832 affichages · Partager Salut Liser, Ces huttes ont été détruites par quelques ouragans, elles s'appelaient les Villas Caprichio et elles étaient situées tout au bout, c'était le dernier complexe.
Il y a cependant d'autres huttes sur pilotis, voici le site: www.cubahotelbookings.com/...sp?lID=3&hID=233 elles sont situées juste à coté du Pelicano.
Mais bon c'est ce que j'en sais car moi aussi ça fait dix ans environ que j'y suis allée et j'étais au Pelicano aussi.
Bonne vacances ! Abeille | | | À: Liser · 23 janvier 2008 à 2:44 Re: Petite huttes sur le bord de mer à Cayo Largo Message 3 de 3 · 5 745 affichages · Partager Ces petites huttes sont le Lindamar, mais il est réservé à un grossiste italien: les forfaits sont vendus en Italie et ce ne sont que des Italiens qui ont la chance d'y aller en ce moment (et ce, depuis quelques années déjà). | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |