| Photos des chambres de l'hôtel Allegro Playa Turquesa? Syllyp6 · 23 septembre 2009 à 0:45 · Une photo 7 messages · 4 participants · 868 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 0:45 Photos des chambres de l'hôtel Allegro Playa Turquesa? Message 1 de 7 · 868 affichages · Partager est ce que quelqu'un possede des photos de la section allegro.nous partons avec caribe sol, le 25 oct.09 et aimerions avoir des info. sur cette section merci syllyp6 | | | À: Syllyp6 · 23 septembre 2009 à 2:50 Re: Photos des chambres de l'hôtel Allegro Playa Turquesa? Message 2 de 7 · 849 affichages · Partager Bonsoir!
Va sur voyages a rabais et regarde le montage photos de rikiki, tu va en voir.
Bon voyage!!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 23 septembre 2009 à 4:22 Re: Photos des chambres de l'hôtel Allegro Playa Turquesa? Message 3 de 7 · 831 affichages · Partager merci guylou je vais aller voir.en passant as tu profité du 2 semaines le 25 dec.a ton petit paradis.amigo pour 717$. quel deal!! j'espere que ce n'était pas une erreur et que vous avez pu en profiter toi et ton copain.bye sylyp6. | | | À: Syllyp6 · 23 septembre 2009 à 14:08 Re: Photos des chambres de l'hôtel Allegro Playa Turquesa? Message 4 de 7 · 817 affichages · Partager Allo!!
Lundi matin mon internet ne fonctionnait pas, alors je n'ai pas vu les deals. Je n'aurais pas réservé puisque mes dates de départ sont entre le 18 et le 21 déc. pas après, car faut que je soit de retour pour mon travail le 5 janv.
Je suis bien contente pour ceux qui ont pu l'avoir  .
Guylou1664 | | | À: Beinat · 24 septembre 2009 à 19:06 Re: Photos des chambres de l'hôtel Allegro Playa Turquesa? Message 6 de 7 · 759 affichages · Partager Bonjour. Ces photos sont magnifiques mais ce sont celle du Grand Playa Turquesa. Les installations "publiques" sont les mêmes pour l'Allegro et le Grand mais les bâtisses des chambres et les photos des chambres sont celles du Grand. Les chambres sont surement semblables mais ???? Les blocs de chambres de l'Allegro sont plus en retrait sur le site mais pas très loin de l'action.
Zaboo. | | | À: Beinat · 24 septembre 2009 à 23:07 Re: Photos des chambres de l'hôtel Allegro Playa Turquesa? Message 7 de 7 · 749 affichages · Partager merci beaucoup pour les photos, si vous avez des information pour cette destination, n'hésitez pas a me les communiquer syllyp6 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |