très long à charger sûrement si il n'y a pas l'ADSL, ce que je doute à Cuba, par contre, prends des CD pour te les graver, si toutefois tu trouves un cybercafé avec graveur.
Pierrette48 · 19 avril 2008 à 21:22 · 5 participants · 1 164 affichages
Est-ce possible d'envoyer des courriels directement de notre hotel de Varadéro vers le Québec Merci j'attends vos réponses le plus rapidement possible car je part jeudi le 25 pour Varadéro
Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 0:15 · 4 participants · 2 032 affichages
Je me suis fait une amie Cubaine a mon hôtel a Varadero c'était une femme de chambre elle vien de m'envoyer un courrier et elle me demande de lui réecrire mais la seul information quel a laisser sur la lettre ressemble a: eru7 font? je ne comprend pas...
Voulais savoir si les msg txt pognent à cayo coco plus précisement à lhotel trip cayo coco si vous etes au courant seulement pour cayo coco serait bien apprécié la compagnie rogers, telus, bell etc... étant donné que les e-mail couté cher et les appels...
J'ai fais une demande spéciale pour mon voyage au Tryp Cayo Coco je part le 12 Novembre et j'ai envoyer ma demande il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore. Je l'ai envoyer à l'adresse suivante: tryp.cayo.coco@solme... Ai-je la bonne adresse...