Salut Chevalyne,
Tout dépendamment sur quel coin de la plage...il y a effectivement des coraux sur le bord de la plage...à la droite du pont. Moi je suis restée à la gauche du pont et il n'y avait pas de roche.
Pour l'eau, lorsque la marée est basse...l'eau disparaît presqu'à la totalité sur plusieurs pieds. À la marée haute, une marche de plusieurs pieds...soit au moins au bout du pont afin d'avoir de plus d'eau...genre à la taille et plus.
Pour les chambres, nous sommes dans le sud avec des chambres au raz le sol et les portes avec parfois 1 pouce de jour sur le cadrage du bas...donc il arrive que des petits lézards se promènent ou encore des petites bébittes...mais lorsque la chambre est occupée normalement elles se poussent.
Dans ma chambre, il y a eu une seule bestiole...et croit moi elle a eu pas mal plus peur que moi...en deux semaines nous n'avons pas vu d'autres.
C'est un magnigique endroit...où règne la tranquillité et le repos! De vraies vacances ou la seule préoccupation c'est de ne pas oublier de mettre de la crème solaire!!!
Au plaisir et s'il y a autres choses, n'hésite pas!