Krystaline · 17 janvier 2007 à 12:32 3 messages · 3 participants · 1 101 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 12:32 Recherche photos du Villa Cojimar à Cayo Guillermo Message 1 de 3 · 1 101 affichages · Partager Bonjour, je reviens du Villa Cojimar à Cayo Guillermo (voyage fantastique !) et j'ai eu un pépin avec mon kodak, j'ai perdu toutes mes photos !!! J'en avais pris des super belles du site : La salle à manger, les bars, la discothèque avec les danseurs, les piscines, la playa pillar... etc. J'ai tout perdu. Je sollicite votre aide afin d'obtenir des photos de cet endroit merveilleux. Je vous en serai très reconnaissante. Merci ! | | | ecris moi sur mon en privé je ten envoie et j y retourner dimanche alors je peut en prendre pour toi si tu veux bye | | | moi aussi je peux t envoyer quelques unes, je suis revenue 12 janvier, j'ai y passee 2 semaines, donne-moi ton e-mail prive et je t enverrai les photos | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |