| Photos du Villa Cojimar? Plumes · 22 juillet 2004 à 14:29 5 messages · 4 participants · 2 267 affichages | | | | 22 juillet 2004 à 14:29 Photos du Villa Cojimar? Message 1 de 5 · 2 263 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars au Villa Cojimar le 22 août prochain. Question de me faire patienter, vous auriez des photos pour moi?
Merci
Plumes | | | À: Plumes · 22 juillet 2004 à 19:21 Re: Photos du Villa Cojimar? Message 2 de 5 · 2 255 affichages · Partager Salut Plumes !
ben oui encore moi linou lollllllll
vas voir sur le site www.webshots.com et tape villa cojimar ou vas à cette adresse directement mais ça ne marche pas toujours.
www.webshots.com/search?query=villa+cojimar&...
tape tout ça et normalement tu iras directement au photos du villa cojimar sinon vas sur debbiescarribbean.com bonne recherche et nourrit ta vue avant d'y être chanceuse moi aussi je vais rêver pendant quelques mois en connaissant déjà l'endroit lolllll
salut Linou | | | À: Plumes · 23 juillet 2004 à 14:36 Re: Photos du Villa Cojimar? Message 3 de 5 · 2 237 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aller consulter mon album a l'adresse suivante :
community.webshots.com/user/sunsee08
J'espère que le lien fonctionnera ! Bonne visualisation | | | À: Sunsee · 26 juillet 2004 à 14:22 Re: Photos du Villa Cojimar? Message 4 de 5 · 2 199 affichages · Partager Merci Linou et Sunsee,
J'ai bien hâte de voir tout ça en personne.
Aux autres, si vous avez des photos ne vous gênez pas. Je ne me fatigue pas de regarder de belles photos.
Plumes | | | À: Linou · 4 mars 2006 à 20:39 Re: Photos du Villa Cojimar? Message 5 de 5 · 1 439 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée voir les photos sur Webshot et j'ai vu des photos de poissons.
J'aimerais savoir avec quelle sorte de caméra ça été pris.
Est-ce une caméra de luxe ou une jetable.
Nine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |