Hola! voici quelques photos de notre voyage au Melia Cayo Guillermo 4*1/2. Pour voir les photos, aller sur mon blogue et sur le lien Mon Album Photos (à droite) blogueapart.blogue.c... Pour les détails de notre voyage (hôtel, avion, etc.) cliquez: voyageforum.com/...
Jemin · 1 février 2015 à 11:06 · 2 participants · 866 affichages
Nous avons passé trois semaines à Cuba et depuis le temps que je voulais créer mon site pour y raconter nos voyages et autres... c’est choses faites, si cela intéresses certain voici le lien et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, des questions...
Peace1384 · 25 mars 2006 à 5:08 · 4 participants · 8 441 affichages
Je viens de créé un blog super sympa sur Cuba auquel il y a plein de photos, des liens sur cuba... donc n'hésité pas a y faire un tour!! merci vivacuba.blog.expedi...
Alexfayet · 10 février 2014 à 8:17 · 2 participants · 1 025 affichages
Je m'étais déjà présenté à vous... il y a fort longtemps! Mon blog voyage a déménagé alors je vous en fait part, même si vous ne m'avez pas aidé à bouger les cartons, je vous invite à la crémaillère!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas (et il en reste...
MrBinnes · 2 février 2007 à 5:29 · 4 participants · 2 633 affichages
Le déroulement jour par jour de mon voyage à Cuba en janvier 2007. Le voyage était à Santa Marià au Melià Cayo Santa Marià Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos commentaires! Jour 1: Le départ Jour 2: Première journée complète dans le Sud Jour 3:...