|  |  |
 | | | | | Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Fransix · 8 décembre 2005 à 14:48 18 messages · 9 participants · 7 341 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 16:02 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 2 de 18 · 7 235 affichages · Partager Merci mille fois, Francis de nous faire partager ces magnifiques photos!  Comme c'est gentil et généreux de ta part!! Quel beau diaporama! C'est exactement à cet endroit que nous partons à la fin du mois passer une semaine! WOW!! J'AI TRÈS TRÈS HÂTE!
Merci encore!
Weston | | | À: Weston · 8 décembre 2005 à 18:40 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 3 de 18 · 7 206 affichages · Partager Merci beaucoup d'apprécier.
Tout le plaisir a été pour moi de partager ces précieux moments vécus à Santa Lucia.
Francis | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 20:01 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 4 de 18 · 7 115 affichages · Partager wow, ca ma fait revivre plein de souvenirs.....
J'y retourne en janvier....
J'ai hâte!!! | | | À: Elojack · 10 décembre 2005 à 1:57 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 5 de 18 · 7 091 affichages · Partager Merci beaucoup d'apprécier.
Francis | | | À: Fransix · 12 décembre 2005 à 23:05 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 6 de 18 · 6 941 affichages · Partager merci fransix pour cest photos magnifiques, je me suis mi à pleuré tellement quelles sont belles, j ai fait le voyage moi aussi l année dernière en avril 2005, j ai adoré se site magnifique et les gens toujours souriants, merci encore pour ces belles images. | | | À: Lynegrosloui · 13 décembre 2005 à 0:11 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 7 de 18 · 6 935 affichages · Partager Lyne,
Un gros merci pour le compliment pour mon diaporama mais ce n'était pas mon but de te faire pleurer. Mais il est vrai qu'on peut pleurer de joie et je pense c'est ce qui t'arrive.
C'est définitivement un très belle destination.
Francis | | | À: Fransix · 13 décembre 2005 à 1:17 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 8 de 18 · 6 928 affichages · Partager merci encore, sa ma fait vraiment du bien de voir tout cest belles prises de photos, et cétait vraiment de joie merci fransix lynex | | | À: Fransix · 13 décembre 2005 à 4:27 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 9 de 18 · 6 913 affichages · Partager Bravo!
J'ai été très impressionné par ton vidéo-photos 
Super bien fait 
Tu vas donner le gout et faire rêver bien des gens... moi en particulier 
Merci de nous faire rêver! | | | À: Bed · 13 décembre 2005 à 4:50 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 10 de 18 · 6 912 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux d'apprécier.
Tout le plaisir a été pour moi de partager à l'aide des photos placées dans mon diaporama ces précieux moments vécus à Santa Lucia.
Mon diaporama semble beaucoup plaire puisque vous êtes 736 personnes à l'avoir visionné depuis 3 jours seulement.
Francis | | | À: Fransix · 17 décembre 2005 à 22:09 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 11 de 18 · 6 711 affichages · Partager bravo et merci à toi francis
Je pars pour Santa Lucia le 5 janvier et grâce (ou à cause de toi!!!) je ne tiens plus en place Ha Ha...
J, ai vitité Cuba 5 fois déjà mais se sera la lere fois à Santa Lucia. Je vais demeurer au Brisas" Nous serons 11 alors que d'Habitude je voyage seule avec mon mari... tout un défi!!
encore une fois merci de me faire rêver à l'avance... | | | À: Jojo40 · 18 décembre 2005 à 1:31 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 12 de 18 · 6 707 affichages · Partager Merci beaucoup jojo40 d'avoir apprécié mon diaporama. C'est un bel endroit Santa Lucia et je te souhaite un excellent voyage.
Francis | | | À: Fransix · 30 mars 2006 à 2:33 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 13 de 18 · 6 133 affichages · Partager Bonjour Francis,
Merci infiniment pour ce beau diaporama. Je l'avais trouvé en fouillant sur Google en janvier dernier et comme j'y suis allée en avril 2005, c'était de merveilleux souvenirs.
Depuis 2 semaines, je recherchais le site pour revoir ton diaporama parce que demain, je reçois mes 4 amies de voyage avec qui je suis allée au Grand Club l'an passé. Je vais leur montrer à elles aussi; elles vont être enchantées.
Nous nous préparons à partir le 7 avril pour Cabarete (Hotel Azzuro).
Je veux te dire encore merci pour tout ce que tu fais. Ton site est super; j'y suis allée quelques fois.
Au plaisir,
Céline | | | À: Chéline · 30 mars 2006 à 14:40 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 14 de 18 · 6 124 affichages · Partager Merci beaucoup Chéline, je suis content que tu aies apprécié mon diaporama.
Francis | | | À: Fransix · 31 mars 2006 à 3:25 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 15 de 18 · 6 119 affichages · Partager Francis,
De la part de toutes les filles, merci beaucoup de nous avoir fait revivre le Grand Club. Elles ont toutes bien apprécié.
Il ne nous reste maintenant plus qu'une semaine avant de connaître le Azzuro à Cabarete.
Au plaisir
Céline | | | À: Fransix · 31 mars 2006 à 11:56 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 16 de 18 · 6 102 affichages · Partager J'ai pas été patient, le chargement est trop long, j'irai voir plus tard | | | À: Fransix · 7 mai 2006 à 11:34 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 17 de 18 · 5 989 affichages · Partager magnifique vos photos!!!!!on s y croirait presque.. en plus la musique est enivrante!! j aime beauccoup mais je n ai pas eu le temps de la noter;... j espere aller faire un tour a cuba un de ces quatre.. moi mon paradis c est la republique dominicaine!!! merci encore!!!!! | | | À: Dominicana24 · 8 mai 2006 à 18:44 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 18 de 18 · 5 980 affichages · Partager Merci beaucoup d'apprécier ma présentation. Pour ce qui est de la pièce en fond musical, il s'agit de " Sigla 2004" qui était la chanson thème de l'animation du Gran Club de Santa Lucia en novembre 2005 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |