| Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Nanous · 11 mars 2008 à 5:53 7 messages · 6 participants · 1 593 affichages | | | | 11 mars 2008 à 5:53 Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 1 de 7 · 1 593 affichages · Partager Salut est qu'il ya a quelqu'un qui arrive (en mars) du Sirenis la salina???
J'aimerais savoir si les piscines (les deux sont bien ouverte)????
Est-ce que le bar de la plage est vraiment très loin de la beach???
Donnez-moi des nouvelles SVP | | | À: Nanous · 11 mars 2008 à 7:08 Re: Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 2 de 7 · 1 587 affichages · Partager le bar de la plage est a 1-2 minutes de marches
pour les autres questions je peux pas vraiment te répondre j'y étais en novembre et les 2 piscines etais ouvertes | | | À: Nanous · 11 mars 2008 à 23:30 Re: Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 3 de 7 · 1 549 affichages · Partager Salut! Quelqu'un sur ce site a écrit qu'il y avait un petit passage de la plage au bar qu'on ne voit pas bien, qui est situé à l'extrème gauche de la plage...à vérifier! Et par ce qu'on lis des commentaires, les 2 piscines sont belles et bien ouvertes!
22 dodo et bonjour Cuba, Bye bye la neige!!!
Bon voyage! | | | À: Cyn767 · 12 mars 2008 à 5:14 Re: Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 4 de 7 · 1 517 affichages · Partager Effectivement, juste en face du bar près de la plage, il y a un passage. Il se trouve à gauche comme disait cyc767. Parcontre, je te suggère de t'apporter, comme la plupart des touristes font, une tasse à café de voyage. Tu n'auras pas à retourner au bar à toutes les 15 minutes. L'animation se fait à droite sur la plage tandis qu'à gauche s'est plus tranquille et tu n'entends pas la musique. Tout dépend de tes goûts.
bon voyage | | | À: Nanous · 12 mars 2008 à 15:29 Re: Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 5 de 7 · 1 490 affichages · Partager A la fin de février les deux piscines était bien ouvertes Pier467 | | | À: Nanous · 17 mars 2008 à 4:30 Re: Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 6 de 7 · 1 359 affichages · Partager J'arrive aujourd'hui du Sirenis. Oui les deux piscines sont fonctionnelles. Et le bar de la plage n'est pas très loin non plus soit 1 à 2 minutes de marche. Les files d'attentes ne sont pas du tout un problème, il y a 3 serveurs qui y sont très efficaces.Nous y étions pour la relâche et semble t'il qu'il y avait 2800 personnes sur le site et nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes pour se faire servir au bar. On en profitait pour jaser avec nos voisins de devant et de derrière. | | | À: Toutousb · 18 mars 2008 à 4:43 Re: Piscines et bar de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 7 de 7 · 1 328 affichages · Partager Merci pour la réponse!!! j'ai bien hâte nous on part demain !!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |