| Plage au Blau Arenal Mayda · 4 février 2007 à 7:00 4 messages · 3 participants · 937 affichages | | | | 4 février 2007 à 7:00 Plage au Blau Arenal Message 1 de 4 · 936 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui sont allés au Blau Arenal (proche de La Havane) au sujet de la plage. Dans une discussion précédente, j'ai déjà lu que la plage était nulle (à cause des égouts).
Est-ce qu'on pourrait m'en dire plus? Merci d'avance! Mayda | | | À: Mayda · 4 février 2007 à 16:49 Re: Plage au Blau Arenal Message 2 de 4 · 927 affichages · Partager Pour ce qui est de la plage 6 sur 10. Tu peux te baigner mais attention a la vitre cassé. C'est pas si pire mais il y en a de plus belle. | | | À: Francois001 · 4 février 2007 à 20:56 Re: Plage au Blau Arenal Message 3 de 4 · 921 affichages · Partager Merci François.
Mais es-tu au courant concernant les égoûts? Je ne comprends pas trop; c'est qu'il y a quelqu'un qui parlait d'égoûts se déversant à même la mer, ou je ne sais trop...
Quand tu donnes un 6 sur 10, c'est pourquoi? À part la vitre cassé (pas génial, ils ne font pas le ménage parfois?), pourquoi trouves tu la plage so-so?
Merci beaucoup! Mayda | | | À: Mayda · 15 mars 2007 à 16:18 Re: Plage au Blau Arenal Message 4 de 4 · 865 affichages · Partager J'ai été au Blau Arenal en novembre 2006 et je n'ais rien à redire sur la plage...à part peut-être qu'elle n'est pas très grande, mais malgré tout je ne me suis jamais senti coincé!
J'ai pas vu d'égoûts, ni de vitres cassés.....
Je donnes un 8 sur 10 personnellement!
J'y retournes dans 3 semaines 1/2 même!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |