|  |  |
 | | | | Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Christi51 · 10 novembre 2011 à 23:31 16 messages · 7 participants · 1 865 affichages | | | | 10 novembre 2011 à 23:31 Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 1 de 16 · 1 813 affichages · Partager Il y a des chaises longues plus confortables que d'autres.Quel est le genre de celles du Blau, sur la plage et à la piscine? | | | À: Christi51 · 10 novembre 2011 à 23:43 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 2 de 16 · 1 798 affichages · Partager J'imagine que la question est une farce  
elle est drole j'avous
bonnnnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Christi51 · 11 novembre 2011 à 15:36 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 3 de 16 · 1 759 affichages · Partager oUI ?? une farce, lorsqu'on connnait BL:AU ne cherchons pas le pire, chercher le meilleur..... | | | À: Erijo · 12 novembre 2011 à 0:08 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 4 de 16 · 1 732 affichages · Partager Incroyable de lire les questions que les gens peuvent poser.
Semblable à celle qui écrit au secours, température à Cuba. Je pars demain et ils annoncent de la pluie toute la semaine...   
Choisir son hôtel sur les chaises longues.
J'en connais un qui a des coquerelles, des puces de sable, le plafond coule, la climatisation ne fonctionne pas mais les chaises sont teeeellleeeemmmmeeeennnnttt confortables.  | | | À: Cubavida · 12 novembre 2011 à 20:52 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 5 de 16 · 1 702 affichages · Partager Voyons, soyons charitable.
Cette dame a peut-être des problèmes de dos.
Je vais toujours voir les photos des hôtels et si sur le bord de la mer les chaises sont en plastique blanc très inconfortable et non tissées, j'apporte un coussin.
Je suis plage et je ne pourrais passer une journée sur ces chaises de plastique.
Heureusement, il y en a de moins en moins.
Plus jeune, je ne me préoccupais pas de ces choses là.
J'espère Christi qu'une personne gentille répondra à votre post.
Je connais une personne qui pars la semaine prochaine pour cet hôtel.
Si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez m'écrire en privé après le 22 novembre. | | | À: Nine05 · 12 novembre 2011 à 21:33 · Modifié le 12 nov. 2011 à 22:36 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 6 de 16 · 1 698 affichages · Partager J'ai 4 hernies discales inopérables. Je suis suivi aux 6 semaines à la clinique de la douleur. J'ai une nouvelle prothèse du genou. J'ai eu une greffe d'os à la hanche. J'ai une vignette pour personnes handicapées. Je prends 3 médicaments différents, dont de la morphine, 4 fois par jour.
Ça ne m'empêche pas d'aller à Cuba aux 3 mois et de m'accommoder de ce qui s'y trouve.
Ce dont je m'empêche est de poser des questions inutiles, pour ne pas recevoir de réponses idiotes.
Alors pour la compassion... Merci.
P.S. Je m'accommode des Guagua, des camions à vaches, des scooters pour me déplacer. Lorsque je n'en peux plus d'être immobile ou inconfortable, je change de place. | | | À: Cubavida · 12 novembre 2011 à 23:54 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 7 de 16 · 1 682 affichages · Partager Quand on est en amour... Tout est toujours plus facile... | | | À: Christi51 · 12 novembre 2011 à 23:56 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 8 de 16 · 1 680 affichages · Partager Je te dirais que je regarde toujours le genre de chaises d'un hôtel avant de le choisir...
Des chaises en plastique: Plus capable!!!!! Même dans des supposés 5* à Varadero, il y a ce genre de chaises...
Moi aussi, j'ai passé l'âge de cet inconfort!!!! | | | À: Lapuce · 13 novembre 2011 à 3:08 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 9 de 16 · 1 671 affichages · Partager Je vais laisser les chaises de plastique à Cubavida avec ses 4 hernies discales etc.
Et apporter mon coussin si les chaises sont en plastique. | | | À: Nine05 · 13 novembre 2011 à 5:42 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 10 de 16 · 1 654 affichages · Partager Je suis contente d'avoir une réponse.Merci Nine5 | | | À: Nine05 · 13 novembre 2011 à 20:19 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 11 de 16 · 1 630 affichages · Partager Je suis tout a fait d'accord avec toi Nine. Moi aussi c'est important la chaise car je passe ma journée sur la plage et avec mon dos qui est en tres mauvais état, je ne pourrais jamais passer la journée sur les chaises dures blanches, si je le sais d'avance, je m'emmene quelque chose pour être bien. Et moi aussi j'aime un peu de confort, à moins de ne pas avoir le choix.
Cubavida: on est maintenant au courant de ton état de santé et nous compatissons, même si tu n'en as pas vraiment besoin, tu sembles assumer le tout très héroiquement | | | À: Lujack · 13 novembre 2011 à 20:26 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 12 de 16 · 1 625 affichages · Partager 
Cubavida: on est maintenant au courant de ton état de santé et nous compatissons, même si tu n'en as pas vraiment besoin, tu sembles assumer le tout très héroiquement 
Lorsqu'à l'age de 7-8 ans on te dit que tu va passer ta vie en fauteuil roulant, tu a 2 choix: accepter ou te battre.
Je me suis battu et je suis encore debout à 50 ans. Lorsque l'on me parle de courage, je dit non. Si tu est en train de te noyer, le propre de l'humain est de se débattre le plus longtemps possible.
Lorsque les chaises deviennent inconfortables, je me couche sur le sable ou vais prendre une marche. D'où mon commentaire. Je persiste à dire que l'on ne choisit pas son hôtel sur les chaises. 
D'ailleurs peut importe la chaise ou le lit, je suis inconfortable même dans MON lit. | | | À: Cubavida · 13 novembre 2011 à 20:39 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 13 de 16 · 1 618 affichages · Partager 
Cubavida: on est maintenant au courant de ton état de santé et nous compatissons, même si tu n'en as pas vraiment besoin, tu sembles assumer le tout très héroiquement 
Lorsqu'à l'age de 7-8 ans on te dit que tu va passer ta vie en fauteuil roulant, tu a 2 choix: accepter ou te battre.
Je me suis battu et je suis encore debout à 50 ans. Lorsque l'on me parle de courage, je dit non. Si tu est en train de te noyer, le propre de l'humain est de se débattre le plus longtemps possible.
Lorsque les chaises deviennent inconfortables, je me couche sur le sable ou vais prendre une marche. D'où mon commentaire. Je persiste à dire que l'on ne choisit pas son hôtel sur les chaises. 
D'ailleurs peut importe la chaise ou le lit, je suis inconfortable même dans MON lit. 
Je suis d'accord que le choix d'hotel ne va pas avec les chaises offertes !!! mais, je me souviens de l'an dernier, incapable de rester assise plus de 5 minutes sur une chaise droite ou un divan, alors oui ; je dois dire que l'an dernier, je me suis assuré d'avoir des chaises de toile !!! Sur ce, tu as une tres bonne attitude face a ton état de santé et je te lève mon chapeau | | | À: Cubavida · 13 novembre 2011 à 20:41 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 14 de 16 · 1 614 affichages · Partager si les gents choisissent leur hotel en fonctions de :
sorte de chaise de plage couleur du sable distance entre la chambre et la mer distance entre l'aéroport et l'hotel nombre de resto à la carte choix de muffin au déjeuner couleur des murs dans la chambre peu ou beaucoup de palapas à la plage
il y a un choix à en pu finir
s'arreter a si peu pour passer une semaine au chaud
oufffffffffffffffffffff
quand t'a été élevé dans la ouate ou que tu as eu du fric toute ta vie et bien c'est bien dommage de vivre avec de tel appréheision de choix d'hotel
le pire c'est que ces maudite chaise vous ne les acheteriez JAMAIS pour mettre autour de votre piscine chez vous
meme si on essayait de vous convaincre c'est peine perdu
bon voyage a ceux qui savent profier de la chance qu'ils ont et qui prennent tous ce qui leur est offert comme un plus dans la vie | | | À: Erijo · 13 novembre 2011 à 20:54 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 15 de 16 · 1 606 affichages · Partager Tu oublie plusieurs critères, mais tu résume bien ma pensée.
J'ai 2 beaux enfants, je me déplace, j'aime la vie, et je vais à Cuba, réchauffer mes vieux os, 3-4 fois par année et dans le plus cheap possible. Au lieu de dépenser $1500.00 pour une semaine, je paie $800.00 pour 2 semaines.
Alors je m'accomode du soleil plus que de la bouffe dégeu et des commoditées inconfortables.
On ne peut tout avoir dans la vie.
Certaines personnes ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont, tant qu'ils ne l'ont pas perdu. | | | À: Christi51 · 23 novembre 2011 à 21:18 Re: Chaises longues de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco sur la plage et à la piscine? Message 16 de 16 · 1 526 affichages · Partager Bonjour christi,
Les chaises au Blau Colonial sont en plastique dur à la plage et à la piscine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |