|  |  |
 | | | | La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Fransix · 22 janvier 2011 à 3:41 15 messages · 7 participants · 3 944 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 3:41 · Modifié le 22 jan. 2011 à 4:23 La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 1 de 15 · 3 886 affichages · Partager Mon voyage du 4 au 11 janvier 2011 à Cuba.
Voici un second montage portant sur la plage de l´hôtel Atlantico près de La Havane.
www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html
J´ai placé le montage en boucle afin que vous puissiez écouter à votre guise la pièce musicale cubaine qui accompagne les photos.
Francis | | | À: Fransix · 23 janvier 2011 à 0:28 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 2 de 15 · 3 850 affichages · Partager Salut,
J'ai bien aimé le montage, est-ce que tu as des photos de l'hôtel? Est-ce que s'est situé près de Havane?
Nikki | | | À: Nikki19 · 23 janvier 2011 à 1:13 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 3 de 15 · 3 835 affichages · Partager Salut,
J'ai bien aimé le montage, est-ce que tu as des photos de l'hôtel? Est-ce que s'est situé près de Havane?
Nikki
Pour l'hôtel, voici mon montage.
www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html
Avec la navette, on se rend à La Havane en dedans de 30 minutes, je dirais entre 20 et 30 minutes et il y a 3 départ par jour. Nous sommes très près de La Havane.
Francis | | | À: Fransix · 27 janvier 2011 à 5:51 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 4 de 15 · 3 768 affichages · Partager Bonjour,
merci pour les beaux montages !
Diriez-vous que c'est une place à suggérer pour une femme voyageant seule ?
quel type de clientèle s'y retrouve ? couple, famille, gens seuls ?
aussi, y a t-il de l'animation comme cours de danse, aquagym etc.. ?
merci ! | | | À: Fleur1201 · 27 janvier 2011 à 13:27 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 5 de 15 · 3 756 affichages · Partager Bonjour,
merci pour les beaux montages !
Diriez-vous que c'est une place à suggérer pour une femme voyageant seule ?
quel type de clientèle s'y retrouve ? couple, famille, gens seuls ?
aussi, y a t-il de l'animation comme cours de danse, aquagym etc.. ?
merci !
C'est un bel endroit pour une femme seule, très sécuritaire, aucun problème. La clientèle est variée, beaucoup de couples. Oui, il y a des cours de danse et de l'animation le jour.
La plage est super belle et on peut marcher longtemps.
Je recommande l'endroit, on peut se rendre à La Havane autant de fois que l'on veut au cours de notre semaine.
Francis | | | À: Fransix · 27 janvier 2011 à 22:58 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 6 de 15 · 3 743 affichages · Partager Je prend bonne note de vos recommandations pour cet hotel Francis, j'irai surement dans mes prochains voyages. Merci pour votre générosité, c'est rendu que je fait la collection de vos montages photos  Hi Hi
Cubajo | | | À: Fransix · 28 janvier 2011 à 2:02 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 7 de 15 · 3 735 affichages · Partager D'accord, merci !
oufff.. un autre choix sur ma liste ! 
je vous ferai mon résumé si je me décide pour cet hôtel.
bonne soirée | | | À: Fransix · 30 janvier 2011 à 0:46 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 8 de 15 · 3 712 affichages · Partager C'est un plaisir de lire votre message: il m'ouvre d'autres horizons. Car j'avais prévu d'aller à Marea pour montrer ce coin à mon conjoint. Lorsque j'y suis allée il y a 3 ans déjà, c'était avec mes filles. Mais Sunwing, seul transporteur à y aller, nous offre des heures de départ tellement peu conviviales que je n'en ai plus guère envie! Mais de la façon que vous nous présenter la Havane, c'est invitant! Je ne voulais pas d'un hôtel en ville; je veux visiter mais je veux aussi profiter de la mer. Mais...... vous connaissez Marea je crois? À Marea l'eau était chaude, très chaude..... Qu'en est-il de la température de la mer sur la plage de l'Atlantico? Aussi, ma principale crainte c'est d'avoir froid comme il y a 2 ans aux Cayo Santa Maria..... Je n'ai jamais autant grelotté en vacances. Nos vacances sont vers le milieu du mois de mars. Suite à votre réponse, j'aurai peut-être d'autres questions  merci! | | | Mais...... vous connaissez Marea je crois? À Marea l'eau était chaude, très chaude..... Qu'en est-il de la température de la mer sur la plage de l'Atlantico? Aussi, ma principale crainte c'est d'avoir froid comme il y a 2 ans aux Cayo Santa Maria..... Je n'ai jamais autant grelotté en vacances. Nos vacances sont vers le milieu du mois de mars. Suite à votre réponse, j'aurai peut-être d'autres questions  merci!
L'esu de la mer était fraîche mais très baignable, elle était un peu plus chaude l'après-midi. Vers le milieu du mois de mars, elle devrait normalement être plus chaude. Mais l'eau de la mer à Marea Del Portillo est beaucoup plus chaude.
C'est une bel endroit l'hôtel Atlantico avec une plage beaucoup plus belle que celle de Marea.
Mais il faut aller à cette destination avec l'objectif en tête de visiter La Havane.
Pour ma part, j'ai bien apprécié ce voyage beaucoup plus que je pensais l'apprécier avant de partir. Faut dire que la belle température a beaucoup aidée (soleil et chaleur pendant tous les jours de mon séjour).
La Havane est une ville qui a une âme, c'est vivant comme tout. C'esat agréable de s'y promener et sécuritaire.
J'ai voyagé de nuit avec Sunwing et tout s'est bien passé. Nous sommes partis de Québec à minuit et à 9 heures du maitn, je me baignais devant l'hôtel comme si rien s'était passé et dans l'après-midi, je suis allé à La Havane.
Francis | | | À: Fransix · 3 février 2011 à 19:49 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 10 de 15 · 3 663 affichages · Partager Merci de votre réponse; rien à redire sur l'hôtel/le service/les repas/la propreté? | | | Merci de votre réponse; rien à redire sur l'hôtel/le service/les repas/la propreté?
L'hôtel c'est un beau 3* sans plus.
C'est propre et rien à dire pour l'entretien et le nettoyage des chambres.
La faiblesse, c'est le choix et la qualité de la nourriture, les plats sont mal présentés et peu appétissants. Les déjeuners sont bons ainsi que les soupes et les desserts incluant la crème glacée.
Un gros +, la beauté de la plage et la couleur turquoise de l'eau. On se croirait dans les cayos. | | | À: Fransix · 6 février 2011 à 1:15 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 12 de 15 · 3 440 affichages · Partager Merci Fransix, finalement j'ai opté pour Santiago. | | | À: Fransix · 24 juin 2011 à 17:05 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 13 de 15 · 3 232 affichages · Partager Francis!!!
Tu me donnes le goût....Quelle plage magnifique! En plus, c'est tout près de La Havane. J'ai commencé à magasiner cet hôtel pour la semaine du 2 au 9 septembre prochain...Mon choix est de plus en plus définitif.
Merci pour le magnifique montage.
Julie | | | À: Jukie · 24 juin 2011 à 17:37 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 14 de 15 · 3 223 affichages · Partager Merci pour votre commentaire. Tout le plaisir a été pour moi de partager ce si bel endroit avec vous. Vous allez adorer. | | | À: Fransix · 13 novembre 2012 à 1:55 Re: La plage de l'hôtel Atlantico près de La Havane Message 15 de 15 · 2 641 affichages · Partager Je vais y séjourner pour Noel (2012)... Les avis sont partagés... J'ai hâte de voir moi-même... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |