Marie22 · 15 juin 2004 à 19:36 4 messages · 3 participants · 1 278 affichages | | | | 15 juin 2004 à 19:36 Message 1 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonjour Je regarde plusieurs endroit différent a Cuba et il me semble tous merveilleux. Selon vous, ou sont les plus belles plages de Cuba et quel hôtel me recommendriez-vous???? merci beaucoup | | | À: Marie22 · 16 juin 2004 à 1:06 Re: Plage et hôtel à Cuba Message 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager Allo
Effectivement il existe plein de belles places à cuba; le choix dépend de ce qu'on veut y trouver. Je connais cayo coco (hôtel iberostar daiquiri) ainsi que varadero (2 fois au sol sirenas coral) et les 2 sont supers.
Si tu as des questions précises, ça me fera plaisir de te répondre. | | | À: Marie22 · 16 juin 2004 à 3:38 Re: Plage et hôtel à Cuba Message 3 de 4 · 1 264 affichages · Partager Marie, je suis allée de très nombreuses fois à Cuba, dans différentes régions et hôtels. Pour que nous puissions mieux répondre à ta question, tu devrais nous dire ce que tu recherches et ce qui est important pour toi (animation, bouffe, visites, ect.) Au plaisir | | | À: NicoleC · 16 juin 2004 à 16:50 Re: Plage et hôtel à Cuba Message 4 de 4 · 1 247 affichages · Partager Merci de ta réponse Nicole Moi ce que je recherche est assez simple, un hotel propre avec un beau site (bcp végétation). J`aimerais une plage de sable fin et doux. L`animation n`a pas beaucoup d importance. merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |