Sylviac · 22 février 2009 à 22:51 3 messages · 2 participants · 5 073 affichages | | | | 22 février 2009 à 22:51 Plage Perla Blanca ( Cayo Santa Maria) depuis le Melia Las Duna à bicyclette Message 1 de 3 · 5 070 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir c'est combien de temps en bicyclette la plage Perla Blanca du Melia Las Dunas. Je pars pour le 7 avril pour une semaine et j'aimerais faire une promenade à cette plage.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviac · 26 février 2009 à 14:21 Re: Plage Perla Blanca ( Cayo Santa Maria) depuis le Melia Las Duna à bicyclette Message 2 de 3 · 4 875 affichages · Partager En byciclette ca pourrait etre environ 30 minutes minimum tout dependant de combien vite tu va. La route n'est pas terminer c'est de la roche et ensuite tu dois tourner sur un route de terre/sable, assez compliquer en voiture alors en velo pas facile non plus, mais mon avis personnel, le trajet en vaut la peine. C'est la plus belle plage que j'ai vu, c'est une zone proteger pour l'environnement. Avant la plage n'avait aucun parasol (ce qui la rendait extremement naturelle et belle, aujourd'hui plusieur touriste y vont alors ils ont construit des parasol et les gens polluent beaucoup malheureusement. Les cubain il en a maintenant mais pas beaucoup puisque c'est tres tres loin de la ville et il leur faut une permission special malheureusement. Tu a en fait playa perla blanca d'un cote (DROITE) et de l'autre c'est la playa rojo (Plage rouge) (GAUCHE) (si ma memoire est bonne) mais tu peux aller vers playa perla blanca et si tu continu tu va arriver a une autre plage, les plage ne finissent plus. Juste de m'en souvenir ca me fais du bien. J'ai ete des millions de fois avec mon mari (Cubain) et on etais seul, c'etais merveilleux. Maintenant mon mari est ici avec moi depuis 1 ans et demi et on a bien hate d'y retourner.... Chanceuse... a Bientot et profite bien de tes vacances Cynthia | | | À: CynthiaF · 27 février 2009 à 2:24 Re: Plage Perla Blanca ( Cayo Santa Maria) depuis le Melia Las Duna à bicyclette Message 3 de 3 · 4 826 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations étant donné que j'aime faire de bicyclette, je voulais savoir si c'était faisable en bicycle le trajet jusqu'à la plage Perla Blanca.
J'ai vraiment hâte de partir, j'espère qu'il va faire beau et chaud au début d'avril, c'est la première fois à cette période que je vais dans ce coin.
Toi aussi tu es chanceuse, tu as rencontré ton mari et cela prouve ce que je dis aux gens alentour de moi, que cela peut vraiment arriver.
 merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |