|  |  |
 | | | | | Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Melgoye · 25 mai 2011 à 17:52 30 messages · 7 participants · 3 168 affichages | | | | 25 mai 2011 à 17:52 Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager Bonjour je regarde pour aller au playa Costa verre a holguin. Faut il vraiment des soulier de plage??? Je suis de jà aller 2 fois a Cayo coco, 1 fois a Cayo GuillermoJ ai peur d' être déçu par le sable!! Y a t il beaucoup de roche? Je vais emmener 2 de mes enfants (13 et 14) et aussi un bebe (17 mois) pensez vous que c est un bon choix? Merci Mel | | | À: Melgoye · 26 mai 2011 à 4:36 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager C'est un excellent choix....Apporter des matelas gonflables pour votre petit et meme pour les grand ;) très agréable en piscine pour le 5 a 7 ;)
Vous mangerez bien, vous dormirez bien bref, vous y serez tres bien et non pas besoin de soulier d'eau. Vous pouvez facilement détourner les rocaux. La plage est magnifique pour se baigner, faire de l'apnée vous ados adoreront cet endroit.
Comme vous j'ai aussi été aux endroits que vous mentionnés, je retourne au Playa costa parce que, à date, qualité prix, j'ai rien trouvé de mieux et croyez moi j'en ai envoyé des gens de ce forum et d'ailleurs aussi la bas.
4 fois en 2010 et je crois bien au moins 2 fois cette année...Départ pour le 5 juin et j'ai infinniment hâte d'y être à nouveau!
Si vous avez des questions (voir mes post ici) ou venir me voir ;)
Patricia | | | À: Melgoye · 26 mai 2011 à 15:44 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 121 affichages · Partager Bon matin Je suis tout à fait de l`avis de Dolcevitax0x. Le Playa Costa Verde est un très bon site et le mer y est superbe.Vous pourrez marcher vers le Playa Pesquero et aussi le Blau Costa Verde si vous en avez envie !. Vous allez vous plaire, c`est certain, et pour ce qui est des soulier de plage, je n`en vois pas l`utilité. Bonnes vacances. | | | À: Melgoye · 27 mai 2011 à 1:58 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Bonjour, je suis allé au playa Costa Verde, j'ai adoré l'hotel, pour la plage, disons que j'ai été tres décue. Souliers de plage ; peut etre pas, mais contourner les roches avant votre entrée à l'eau. Je n'ai pas aimé le sable tapé foncé de cette plage mais cela n'a pas empêché que j'ai adoré ma semaine. C'est la TOUTE PREMIÈRE fois en 16 ans que je passais ma semaine à la piscine !. Il faut dire que j'ai un problème de dos et que les chaises de plage sont en PVC blanches et très dures !!!! il m'aurait fallu un genre de coussin. De toute facon, la plage ne m'attirait pas du tout. Le sable n'a rien a voir avec Cayo Coco ! mais vous allez adorer le site, la bouffe, le personnel, et tout l'hôtel. | | | À: Melgoye · 27 mai 2011 à 7:27 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 084 affichages · Partager Il est vrai que côté plage, le sable n'est pas super mais la mer est limpide et très belle. En plus, il y a de beaux poissons à voir. Pas besoin de souliers de plage, une fois les gallets passés, il n'y a plus de roche. Je suis allé au playa costa verde et je n'ai pas passé la semaine à la piscine pour autant. Des piscines, il y en a ici, mais la mer...il faut en profiter au max!
Bon voyage! | | | À: Chelma · 27 mai 2011 à 12:04 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager et je n'ai pas passé la semaine à la piscine pour autant. Des piscines, il y en a ici, mais la mer...il faut en profiter au max!
Bon voyage!
Oui tout a fait d'accord avec ton énoncé, d'ailleurs je dis cette phrase assez souvent moi même, mais comme mentionné, c'était la seule et unique fois où je n'ai pas été à la plage !!! et je n'en revenais pas moi même  c'est vrai que la couleur de l'eau est belle mais ca s'arrête là pour moi, et comme mentionné; mon mal de dos m'empechait d'utiliser les chaises dures et inconfortables de la plage. | | | À: Lujack · 27 mai 2011 à 13:50 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager Oh boy! Le sable devant le playa est tres beau et tres doux....Juste apres la passerelle écologique qui te mene a la plage l'entré est super facile d'acces sans passer par les roches qui sont ma foi facile a contourné et apres l'eau est turquoise et la mer est magnifique....
Le changement de sable devant le blau et devant le pesquero est différent, plus comme une genre de grosse granule...Drole de voir 3 changement de sable.
Le playa est celui qui a plus de palapas. Pour ce qui est des chaises de plage blanche de la plage et celle de la piscine....on est pas au paradisius non plus avc des lits d'extérieur. Je ne m'empecherai pas d'y aller....Avec ma serviette dessous moi le tout est identique a playa coco ainsi qu'au trip...
Question de priorité...
Les gens passent du temps a la piscine parce que l'ambiance et l'animation en PM est très amusante entre 4 et 7 a la piscine.
Si tu veux voir des photos de la plage, Tryp advisor en a tout pleins...et si tu lis les critiques sur ce site, tu verras que on est pas mla tous en amour avec cet endroit et que les chaises longues sont le dernier de nos soucis!
Bon voyage a toi! | | | À: Melgoye · 27 mai 2011 à 17:14 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager Bonjour Melgoye,
Personnellement, je suis allée au Playa Costa Verde l'automne dernier. Je n'avais pas apporté mes souliers de plage car plusieurs forumistes semblaient dire qu'ils n'étaient pas nécessaires. Je les ai regrettés. Je n'ai aucun doute que généralement l'eau est limpide, et que les roches sont bien visibles. Mais quand j'y étais, certains jours le courant était plus fort et l'eau était plutôt brouille (mais quand même très belle!) Je crois que si vous avez des souliers de plage, apportez-les, vous n'avez rien à perdre. Selon la période, l'eau peut changer...On a aucun contrôle sur la nature!
Pour ce qui est de l'hôtel, à mon avis c'est un excellent choix, le rapport qualité/prix est très bon. C'est un très beau site, et vos jeunes s'amuseront, j'en suis certaine. | | | À: Dolcevitax0x · 27 mai 2011 à 18:00 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Je comprend, j'y étais en décembre, peut etre que c'est différent a d'autres moments. La 2e raison est bien identifiée, c'est mon hernie discale, inconfort. Sinon je serais surement aller a la plage quand même | | | À: Lujack · 27 mai 2011 à 18:52 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager C'est vrai qu'avec un bobo...on prefère avoir de gros coussin ;) Mais à la piscine le fun est toujours pogné la bas...La plage c'est pour être plus tranquille sauf les weekends bien sur! | | | À: Dolcevitax0x · 27 mai 2011 à 19:29 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Encore une fois j'ai été tres chanceuse, nous étions très tranquille a la piscine ? un peu de musique vers 11:00 le matin mais aucun party, ni d'énervement majeur !!! quelques personnes jouaient au volley dans l'eau un peu plus loin mais c'est tout. | | | À: Lujack · 27 mai 2011 à 22:21 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Je ne suis pas la seule à avoir ce petit "bobo"....on dirait...  . J`ai toujours de ma valise un petit matelas, genre demi-coussin (chaise d`été) que j`apporte tout partout où je vais et jusqu`à date j`ai réglé, si on peut dire une petit problème !  KAT2 | | | À: Kat2 · 28 mai 2011 à 5:45 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 922 affichages · Partager Ah que c'est brillant ;) Pas folle la madame hihihi! j'emporte deja mon coussin de piscine...Il fera la job pour les deux heyhey! | | | À: Dolcevitax0x · 28 mai 2011 à 6:49 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Tu vois on n`y pense souvent même pas ! Dans le fond de ta valise ou tout simplement sur le dessus et le tour est joué.Pour quelques $, cela fait du bon " travail " si l`on peut dire !  | | | À: Kat2 · 28 mai 2011 à 16:11 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 906 affichages · Partager Oui, bonne idée, mais en général, ce sont des chaises en tissu bleu, donc, j'étais certaine que ce serait le cas. La prochaine fois, je vais zieuter les photos de la plage pour m'assurer, et si je vois des chaises blanches, j'apporterai un petit coussin de voyage | | | À: Kat2 · 28 mai 2011 à 17:11 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager De quel genre de coussin parles-tu? Où l'as-tu acheté? C'est bien vrai que les chaises en pvc ne sont pas très comfortables. | | | À: Chelma · 28 mai 2011 à 19:38 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager BEn non ce n'est pas vrai....une chaise reste une chaise...avec la serviette ca fait la job en masse....Je trouve meme que ces chaises sont plus ingiénique moi!!!
Le coussin comme pris au doloramma gauffré que tu te sers pour jouer ou te coucher dans l'eau ;)
FAut pas écouter les conseils de tous lala...sinon tu auras ta valise plus que pleine pour rien...
Une chaise de plage reste une chaise longue de plage.....On est pas dans les lits baldequins avec les voilettes quand même! | | | À: Dolcevitax0x · 28 mai 2011 à 22:46 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager On voit bien que tu n'as jamais eu de problème de dos  Sais tu ce que c'est que de ne pas pouvoir marcher ni travailler durant 3 longues semaines, alors à ce moment tu reparleras du confort d'une chaise. Oui !!! une chaise c'est une chaise comme tu dis, il s'agit juste qu'une fois dans ta vie, tu ne puisses pas aller aux toilettes toute seule, ou que tu ne puisse même pas mettre tes bas toute seule et que dire de prendre une douche, alors tu verras, que le confort d'une chaise lorsque tu as mal est PRIMORDIAL. Je croyais que j'avais été assez claire sur le sujet, mais apparemment tu n'as pas compris. Laisse donc faire le lit à baldaquin. | | | À: Lujack · 28 mai 2011 à 23:03 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 879 affichages · Partager Ohhh boy! Je ne te parlais pas a toi du toutlujack!!! mais a celle du haut qui disait avons nous absolument besoin d'un coussin de plage? Les chaises sont correct au PCV? C'est à ca que je répondais...
Loin de moi sur ce site l'idée d'insulter les bobos de personne....n'y les handicaps...
Au playa les chaises sont OK that's it! Rien ne sert de commenter plus ce post a mon avis...
Prends une grande respiration...Relax beauté! c'est pas un forum d'insulte mais d'avis sur les voyages! | | | À: Dolcevitax0x · 29 mai 2011 à 2:07 Re: Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Ben moi aussi, figure-toi que j'ai des problèmes de dos, alors, blagues ou pas....je vais me chercher un ti-coussin.  . Je trouve l'idée bien bonne en autant que ça ne prenne pas trop de place dans la valise. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |