815 pour octobre c'est juste un peu plus cher que ce que je paie. L'an passé j'ai booké fin aout pour le voyage du 25 au 31 et j'ai payé 715. J'ai aussi booké pour ma soeur le 14 septembre et j'ai payé le même prix pour le voyage du 25 au 31 octobre
Si je regarde sur voyage bergeron, il est pour la meme date, le 23 octobre a 803...Il va baissé
POur le 2 il est 772 ne peux qu'augmenter ou rester stable
pour le 9 octobre, 813 va baisser d'aprés moi
pour le 16 octobre 776 va baissé mais pas plus que 715.
A toi de voir le risque ou pas...Si nous avons un été de merde...Il y aura augmentation.
Les prix baisse de facon générale au début du retour en classe soit, à partir du 29 aout. Il n'y a pas grand monde qui voyage en octobre pour différente raison alors les prix sont assez bon en général.
Pour ce qui est des vetements pour enfants, Patricia au buffet à accoucher l'été passé, Dunia a un fils de 3 ans et un autre de 14 ans...Je pourrais te nommer pleins de noms, tu ne manquera pas de personne pour tes vêtements d'enfant. Evites de le donner au life guard de la plage. Il quête tous le monde sans arrêt a croire que sa femme accouche a chacun de mes voyages. En plus il essai de te vendre cigare et rhum, un conseil, dis non merci!
Un bloc de chambre je te conseille seulement un 2e étage, moins humide et plus spacieux. Le reste a toi de voir si tu veux etre pres de la piscine ou pres de la plage. Ils ne peuvent promettre de satisfaire tes exigences mais ils feront tout pour te faire plaisir ça j'en suis certaine. j'ai la map du playa costa sur ce site que j'ai mis avec tout les blocs de chambre et l'emplacement de tous les restos etc. Va y jetter un oeil!
Bon voyage dans mon petit paradis...