| Plage près de l'aparthotel Montehabana? Orijuju · 26 janvier 2008 à 1:47 2 messages · 2 participants · 2 317 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 1:47 Plage près de l'aparthotel Montehabana? Message 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager Et bien, le titre dit tout... J'aimerais savoir si il y a une plage près de l'aparthotel Montehabana mais également, j'apprécierais grandement avoir les commentaires, bons ou non, des gens qui y ont séjourné récemment. Merci | | | À: Orijuju · 3 mai 2008 à 17:33 Re: Plage près de l'aparthotel Montehabana? Message 2 de 2 · 2 141 affichages · Partager Salut j aimerais bien avoir des information moi aussi sur cette hotel. aussi a savoir si il est possible de rentre mon amie cubaine labas et combien ca coute?
pour la plage a miramar elle es assez jolie normalement situer de l autre coté de la rue a environ mille pieds de l hotel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |