Salut trema !
Le cojimar est un endroit chaleureux intime !!!!
Tu as pour tout les goûts côté mer tu peux marcher un bout pour en avoir jusqu'au fesse sinon tu dois regarder il y a un endroit ou tu en a au cou au banc de sable sinon tu marche jusque de l'autre côté du 4 e hotel qui est le sol et tu te baigne dans les vagues...
Tu as playa pilar qui ressemble un petit peu a playa sirena paraiso je suis aller à
cayo largo en 2001 du temps du capricchio le paradis sur terre j'envisage peut-être retourner voir ce paradis en juillet si bon prix !!!
en face de playa pilar tu as media luna ou tu peux aller en hobby cat env 15 min et faire de l'apnée et voir un épave de bateau manger aussi sur l'île.....
Cojimar est un endroit calme oui ou si tu te mêle avec les animateurs ben la ce seras la fête mais il respecte ceux qui veule la tranquilité......jardinier cuisinier ect sont tous d'une gentillesse j'en suis a mon 3e séjour la-bas et j'ai tellement hâte de les revoirs du 3 au 17 avril ahhhhhhh
côté bouffe tu mange bien pâte pizza porc poulet poisson buffet pas très gros mais de tout.....mes ados on aimé l'endroit et on très bien manger aucune plainte et si quelqu'un se plaint c'est bien des ados hein !!!!tu peux aussi manger de la langouste pour aussi peu que 13$ us en tout cas dans le temps ou j'y suis aller...
donc bon choix de vacance à toi
Linou si d, autres question ne te gêne pas