|  |  |
 | | | | Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Katy77 · 26 octobre 2010 à 1:11 21 messages · 8 participants · 3 052 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 1:11 Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager bonjour je vous ecrit aussi pour savoir comment cest a cette hotel car je magasine une hotel a holguine avec ma fille de 5ans pour janvier.....est ce securitaire et il aurais aussi le sirenis playa turquesa quil est bien mais celui amigo interessant car il est pas cher.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katy77 · 26 octobre 2010 à 12:18 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager moi jetais au club amigo section villa en jan. et j'ai bien aime l'hotel grand site sécuritaire il a 4 restaurant a la carte 3 buffets et 4 casse croutes 4 piscines la section bungalow est tràs bien aussi, il a trois plage la mini plage la petit plage ou est le bateau de Christophe Colomb et la plage publique, que tu soie dans nimporté quel section tu a droit a tous les service des autre section claude | | | À: Tilou · 27 octobre 2010 à 5:15 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Je te conseille les Villas surtout vue que tu as une petite fille de 5 ans car la saction bungalow il y a les spectacles de 9 h00 pm à 11h00 pm, ouff très bruyant, j'étais dans la section bungalow en janvier et si j'y retourne j'irais dans les Villas car moi je me couche tôt parcontre les bungalows sont trèsbien si ça serait pas du spectacle, les chambres sont biens. | | | À: Soniasoleil · 11 novembre 2010 à 13:48 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager moi je serai dans les bungalow pour le jour de l'an il parait qu'une fois les spectacles finis c'est super tranquille.....moi aussi j'ai une fille de 6 ans mais aussi je pars avec 3 ado ils vont surement être bien heureux de voir les spectacles et 23h c'est pas si pire...... dubo1 | | | À: Dubo1 · 11 novembre 2010 à 14:23 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager J étais dans les bungalows l année derniere, mais je peux te dire que aussitot le spectacle fini, la discotheque située a coté commence, et la musique est tres forte, pour moi ce n est pas un probleme car j emmene toujours des bouchons a l extérieur au cas ou............on entend le boumboum dans les chambres, donc si tu as le sommeil léger prévoir...... je n ai rien a redire contre l hotel, on a eu immensément de plaisir et j y retournerais demain, d ailleurs ma photo perso vient de la
amuse toi bien | | | À: Michevelo · 11 novembre 2010 à 15:21 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager bien on fera la fête nous aussi..... on est en vacances non de toute façon nous avons tous le someil assez dure merci du tuyeau..... | | | À: Michevelo · 13 novembre 2010 à 13:59 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Michevelo! La discothèque n'est plus dans la section des Bungalows depuis fin 2008. Elle est rendu dans la vieille section Guardalavaca. | | | À: Guylou1664 · 13 novembre 2010 à 14:10 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 187 affichages · Partager salut
quand tu es dans la section au fond a gauche des bungalows, c-a-d la section juste a coté de la rue pour l hotel, tu as la bass dans les chambres moi je n ai pas eu de probleme avec cela tel que mentionné, mais si tu as des enfants, cela peut créer des ennuis
a+ | | | À: Dubo1 · 13 novembre 2010 à 14:28 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager dubo1 ! Si tu ne veux pas faire la fêtes, tu pourras dormir comme un bébé après les spectacles jusqu'au lendemain matin. Ceux qui veulent faire la fêtes se rendent à la plage, discothèque sur le site où à la discothèque la Roca $.
Par contre, s'il y a de jeunes adultes qui sont des troubles fêtes comme c'est arrivé une certaine nuit de la première semaine de janvier 2010, vous pouvez être dérangés. C'est la première fois que j'ai conscience d'un telle fait... Ils étaient dans la section des bungalows criaient à tûe tête, il en a même un qui a fait des dommages dans sa chambre... Sa pris l'intervention de la police et sa coûter cher à ses parents, le parent était vraiment décourager de son enfant... Mais un cas comme celui là peut arriver n'importe quand et peut importe où. | | | À: Michevelo · 13 novembre 2010 à 14:31 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager Tu as éffectivement raison, j'ai toujours logée près de la scène de spectacle. Je n'y avait pas pensée aux bungalows qui sont loin. Désolée!! | | | À: Guylou1664 · 14 novembre 2010 à 15:55 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 168 affichages · Partager merci à vous je vais demander le bungalow 25 je crois qu'il est plus près de la plage p-e moins de bruit si plus éloigné de la rue pour ceux qui ne savent pas vivre ma pire expérience fût au sirenis la salina en octobre 2008...et c'est un 4* et plus hupé mais les jeunes marchaient debout sur le comptoir sur le bar dans la piscne, vomir dans la piscine et sur leur chaise et dormir dans l'eau la tête sur le bord de la piscine super chic la gang venait de mtl je dis que les québois on a passé pour une gang de colon.....good | | | À: Guylou1664 · 14 novembre 2010 à 17:58 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager salut Guylou, tu me donnes l'impression de bien connaitre le club Amigo. Je désire y aller en février 2010, peux-tu me dire à quel barême de prix je dois m'attendre pour la section bungalow ? Mon budget est un peu serré puisque je serai à cayo largo en décembre 2010 et à jibacoa en avril 2011. Mais le club amigo me tente vraiment beaucoup. Je dois réserver assez rapidement avant que mon chum change d'idée   merci | | | À: Spiked · 14 novembre 2010 à 19:30 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Bonjour spiked!!
Je connaît le Amigo... Je connaît les prix pour le temps des fêtes, mais pas pour le moins de février.
J'espère que tu trouveras réponse à ta question avant que ton chum change d'idée lolll.
Bonne chance!! | | | À: Guylou1664 · 14 novembre 2010 à 21:51 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 147 affichages · Partager salut guylou tu dis que tu connais bien les prix dis-moi si les prix que je t'ai fait parvenir sont bon.... merci | | | À: Dubo1 · 15 novembre 2010 à 0:50 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager dubo! Sa me semble un bon prix que tu as eu, pas un deal par contre... Surtout que toi tu y sera pour le jour l'an et le jour de l'an habituellement plus cher que Noël... Moi lorsque j'y suis allée pour une semaine en 2007 j'avais payé 1 017$ pour la semaine de Noël acheté le 13 nov. et mes amis avaient payés au alentour de 850$ acheté fin nov pour Noël.. Eux départ de Montréal et moi d' Ottawa. Je parle bien sur en bungalows. Je ne peux faire de comparaison pour la même date que toi, puisque depuis 2008, je vérifie pour les 2 semaines des fêtes départ d' Ottawa.
Il y a deux ans j'ai payé en bungalows 1 392$ pour les 2 semaines des fêtes du 23 déc. au 06 janv. Se me revenait à 696/semaine, c'était vraiement pas cher ça... | | | À: Guylou1664 · 15 novembre 2010 à 22:27 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager salut guylou cette année les prix varient entre 1119$ et 1195$ par personne et cela depuis le 1er septembre j'ai payé 1159$ alors pas si pire mais si j'avais été capable de partir le 2/01 j'aurais payé 900$ par adulte mais mon chum a fait un retour a l'école et il recommance le 06/01 alors pas le choix des dates et vu la période de l'année je ne voulais pas payé trop chèr non plus car à 5 cela chiffe vite il faudrait que j'arrête de regarder les prix a+ | | | À: Dubo1 · 16 novembre 2010 à 0:54 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager merci les filles ca ma renseigner un peu alors jpourrais faire un choix mais si c hyper securitaire ben c good pcq je suis tres ^peureuse moi hiiiiii en plus je serais avec ma fille | | | À: Katy77 · 24 novembre 2010 à 19:27 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager Salut, moi j'hésite entre les Villas qui sont à 884$ pour février 2011 ou les bungalows section Caméléon pour 819$. Je ne suis pas une personne qui aime faire la fête, je suis tranquille et je vais là pour me reposer. En plus, c'est mon premier voyage et mon baptême de l'avion. Je veux bouker mon voyage mais j'hésite vraiment entre les 2. Le Caméléon offre des avantages.... mais a-t-on les mêmes avantage pour les villas ? J'attends vos commentaires en espérant que ça va m'éclairer pour faire mon choix. Merci. | | | À: Karena69 · 25 novembre 2010 à 1:14 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 042 affichages · Partager Salut, moi j'ai réservé en février pour 729$ avec Nolitour en bungalow. Mon premier voyage au club amigo et j'ai trouvé que les commentaires étaient satisfaisants en bungalow. Je vais à Cayo Largo du 12 au 22 décembre et une petite semaine à holguin en février ça se prends bien. Je n'ai pas les attentes d'un 4 étoiles donc je ne serai pas déçu. De toute façon, si la chambre est bien entretenue, je n'ai rien à redire. La plage, le soleil, le repos, les vacances.... la musique, l'apnée ect. etc. etc. Il faut profiter de tout et ne pas se laisser encombrer pas les détails un peu achalants. Passe de merveilleuses vacances, car moi, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. | | | À: Spiked · 25 novembre 2010 à 1:31 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager Ho, tu as eu un super prix... Moi aussi c'est avec Nolitour les bungalows section Caméléon, départ de Québec... pour 100$ de plus que toi... mais là, des gens me dises que c'est froid à Cuba en février.... je regarde donc peut-être pour Punta Cana.... mettons que je suis un peu embêtée présentement.... surtout que c'est mon premier voyage, on dirait que je veux que tout soit parfait... ou presque :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |