|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 17:13 26 messages · 10 participants · 4 007 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 17:13 Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager Bonjour, J'hésite entre les villas et bungalow pour 30$ de différence en novembre. J'aimerais savoir les bungalow sont a combien de temps de marche de la plage? Les soupers compris avec le caméléon, est-ce que sa vaut la peine ou bien sa revient au même avec le buffet? Pour 30$ de plus pour la villa vous choisirier quoi?
Merci Anie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 19:02 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager Salut Aniesoleil, je suis sûrement capable de t'aider mais tu devra me dire quelle est ta destination vacances, pas seulement ton Hôtel, bien que je me doutes que ce soit à Holguin !! | | | À: Pier8629 · 5 octobre 2009 à 19:04 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 159 affichages · Partager Salut Aniesoleil, je suis sûrement capable de t'aider mais tu devra me dire quelle est ta destination vacances, pas seulement ton Hôtel, bien que je me doutes que ce soit à Holguin !!
Oups! c'est à holguin. | | | À: Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 19:39 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager Bon, si ton voyage n'est pas encore réservé je dois te conseiller d'éviter à tout prix les chambres standard du côté de Guardalavaca, qui est la section la plus éloignée de la plage. N'hésites pas à "up-grader" ta chambre pour une villa, que tu sois du côté Atlantico ou Guardalavaca. Si la villa que tu réserveras est du côté de Guardalavaca, spécifie à ton agent de voyage d'éviter les villas près de la scène de spectacle, car les spectacles sont intéressants, amusants mais très bruyant jusqu'à tard le soir. Ma seule déception de ce voyage fut ma chambre standard du côté de Guardalavaca. En passant, tu passeras un 4 heures inoubliables si tu te loues un scooter au Atlantico et tu te rends en destination de la ville de Banes. Tu verras des paysages à te couper le souffle, amène ton kodak! Amème aussi, si tu as bon coeur, des vêtements à donner en cours de route car tu croiseras de typiques petits villages très pauvre avec de bonnes personnes. Loue ton scooter minimum 4 heures. Salut | | | À: Pier8629 · 5 octobre 2009 à 20:36 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 148 affichages · Partager Merci pour ta réponse pier8629
Je viens de parler avec mon agente de voyage et les villas vienne d'augmenter de beaucoup de $$$$. Donc j'ai pris la section bungalow caméléon pour 569$ avec de très belle heure de vol. J'ai très hate d'y être. Mes deux voyages à cuba était à varadéro un à l'arenas blancas et l'autre au cuatro palmas.
Anie | | | À: Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 22:01 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 140 affichages · Partager Allo Aniesoleil!!
Ne t'inquiète pas, car moi je conseil toujours les Villas où les Bungalows  .
Alors aucun problème avec ta réservation dans les bungalows, de plus tu as payé moins cher et tu seras localisée dans les villas, puisque les bungalows sont fermés en base saison jusqu'a la mi-décembre.
Bon voyage ma chanceuse!!!!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 6 octobre 2009 à 2:01 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager Bonjour guylou1664
Peut tu me dire sa prend combien de temps pour aller à la plage des bungalows. Es-tu sure que les bungalows sont fermé jusqu'à la mi décembre. J'aimerais bien être localisée dans les villas car ma mère et sont conjoint seront avec nous et je crois que les villas sont plus près de la plage donc moin de marche pour eux. Les soupers caméléon est-ce que sa vaut la peine? Merci Anie | | | À: Aniesoleil · 6 octobre 2009 à 2:52 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager comme je suis habituée des lieux pour le prix je te conseille les villas, pas que les bungalows ne sont pas corrects au contraire c'est très chaleureux, mais vu que tes parents sont avec toi je crois qu'ils aimeront mieux les villas, pour la vue, la grandeour de la chambre et c'est proche de tout et tu as accès à tout le complexe, alors vas-y ce n'est pas 30.00 qui vont faire un trou dans ton budget.
Moi j'y serai le 18 octobre prochain youpiiiiiiiiii | | | À: Cubaquoise · 6 octobre 2009 à 13:35 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager comme je suis habituée des lieux pour le prix je te conseille les villas, pas que les bungalows ne sont pas corrects au contraire c'est très chaleureux, mais vu que tes parents sont avec toi je crois qu'ils aimeront mieux les villas, pour la vue, la grandeour de la chambre et c'est proche de tout et tu as accès à tout le complexe, alors vas-y ce n'est pas 30.00 qui vont faire un trou dans ton budget.
Moi j'y serai le 18 octobre prochain youpiiiiiiiiii
J'abonde dans le même sens que vous. Bon voyage | | | À: Aniesoleil · 6 octobre 2009 à 14:47 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 085 affichages · Partager Bonjour guylou1664
Peut tu me dire sa prend combien de temps pour aller à la plage des bungalows. Es-tu sure que les bungalows sont fermé jusqu'à la mi décembre. J'aimerais bien être localisée dans les villas car ma mère et sont conjoint seront avec nous et je crois que les villas sont plus près de la plage donc moin de marche pour eux. Les soupers caméléon est-ce que sa vaut la peine? Merci Anie
Le temps pour se rendre à la plage des bungalows, ça dépend ou est situé votre chambre la même était dans le bloc #29 ça nous prenait environ 4 min. en passant par le marché au puce.
J'ai commencée à lire les résumés sur le Amigo Guardalavaca depuis février 2007 et je confirme que les bungalows ont été fermées en base saison 2007 et 2008. Là ils sont encore fermés, vont-il le faire encore cette année jusqu'a mis décembre????
Faut savoir aussi qu'ils y a des villas qui sont très près de la plage et de la section Atlantico ou qu'il y a tout les services, mais vous avez aussi des villas plus éloignés...
Aller voir le montage photos de MissÉlies sur voyagesarabais vous allez voir le plan de la section des villas.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 6 octobre 2009 à 19:35 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager Quelle est la différence entre ''Villa'' et ''Caméléon''? | | | À: FranceRi · 6 octobre 2009 à 20:30 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager Je n'ai jamais logé dans les villas toujours en Cameleon (bungalows), mais aux dire des voyageurs ayant logés dans les villas disent que les chambres équivaut à un 4* de plus c'est la section la plus récentes des 3 autres.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 6 octobre 2009 à 23:05 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 993 affichages · Partager Merci beaucoup à tout les gens pour votre aide.
Anie | | | À: Aniesoleil · 7 octobre 2009 à 3:28 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 973 affichages · Partager Merci, vous m'avez convaincue!! Je viens de réserver pour la section Villa début décembre! Nous sommes tous excités. | | | À: Pier8629 · 7 octobre 2009 à 5:10 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Moi j'ai réservé Du 20 nov au 4 déc section villa. Mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre les villas du coté Atlantico ou du coté Guardalavaca comme pier8629 fesait mention, je suis un peu embeté avec toute ces sections.  Merci | | | À: Oceano · 7 octobre 2009 à 20:32 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager Bonjour oceano.Je suis allé a holguin en janvier dernier.J'étais dans la section bungalow et j'ai bien aimé pour un trois étoiles.Les bungalows nous sommes plus près de la scène de spectacle et vers les dix heures tout est terminé.Il y a aussi le buffet et restaurant a la carte (italien).Une piscine et près de la piscine il y a un bar.J'ai rencontré plusieurs personnes du québec qui reviennent année après année.Par-contre dans les villas, les chambres sont mieux que les bungalows et ils sont plus près de la mer que les bungalows.Je vais aller par ordre de préférence.
1-les villas. 2-les bungalows --piscine, restaurant le 24 heures, benny fruit de mer, ect.. 3-l'hotel amigo --piscine, snack bar a l'extérieur, le soir dans le hall il y a de la musique, Près de la mer.Petit marché au puce près de l'hotel. 4-La vieille hotel guardalavaca. bonne vacance, et je crois que tu vas aimer le site il est grand et propre. | | | À: Ouimonsieur · 8 octobre 2009 à 8:03 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager Merci pour l'info mais dans la section villa, y a t'il 2 section villa.Villa guardalavaca et villa atlantico. | | | À: Oceano · 8 octobre 2009 à 14:49 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Bonjour oceano!!!
Vous vous demandez s'il y a deux section dans les villas...Non il y en a juste une.
Je trouve que les T.O. nous mêles vraiement avec leurs descriptions de forfaits à cet hôtel. Il y a des T.O. qui vont dire Villas Atlan, Villas Guard et d'autres Villas tout cour.
Ma préférence des sections sont comme ouimonsieur vous a mentionné.
Mais petite précision dans la section bungalows c'est le resto à la carte "El fuerte", resto buffet "1720" et le snack bar "Yaguajay" qui n'est pas un 24hrs et c'est mon préféré pour le dîner, à cette endroit vous avez du très bon spagat et moins de touristes vont dîner à cet endroit. Aussi la scène de spectacle qui se trouve là en haute saison.
Guylou1664 | | | À: Oceano · 8 octobre 2009 à 15:20 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager Je voudrais apporter une précision.Guylou 1664 nous a écrit a propos des bungalows, et elle a parfaitement raison pour le 24 heures.Je me suis trompé de ligne puisque au début je parle des bungalows =scène de spectacle, le buffet, et le bar et le resto italien.Et plus bas je parle de mes préférences et j'ai marquai pour les bungalows le 24 heures en réalité le 24 heures et benny est beaucoup plus près des villas.Je m'excuse de cette petite erreur.En plus Guylou 1664 a bien raison que pour diner dans la section bungalow le bar yaguajay le spaghetti est très bon et il y a beaucoup moins de monde car les gens sont plus vers la plage.Je vais résumer 1 premier choix--il y a une section qui s'appelle villa.2 ième choix section bungalow.3 ieme choix hotel amigo guardalavaca.et mon dernier choix la vieille hotel guardalavaca. | | | À: Ouimonsieur · 8 octobre 2009 à 15:30 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager J'ai lu qu'il y avait un snack bar (pizza, hot-dot,...) près d'une piscine qu'on devait payé, que ce dernier n'était pas dans le tout inclus ainsi qu'un bar se trouvant sur la plage. Est-ce toujours le cas?
Devons-nous payer pour notre serviette ou elle se trouve dans notre chambre à notre arrivée?
Le coffre-fort dans la chambre est-il gratuit? Fonctionne t-il avec une clé ou un code?
Encore merci, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |