playa coco: excursions Moron ou Trinidad? 3 messages · 3 participants · 1 241 affichages | | | | 8 mars 2005 à 14:49 playa coco: excursions Moron ou Trinidad? Message 1 de 3 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait les excursions d'un jour à Moron ou à Trinidad. Je serai à l'Hôtel Playa Coco sous peu et je crois qu'on nous propose ces deux destinations.
Avez-vous des commentaires à ce sujet ?
Merci !
VL | | | À: VL · 8 mars 2005 à 15:16 Re: playa coco: excursions Moron ou Trinidad? Message 2 de 3 · 1 232 affichages · Partager Salut,
J'ai fait l'excursion d'une journée à Moron et personnellement, j'ai trouvé cela très bien. On fait un tour de la ville en calèche, on arrête à quelques endroits pour visiter un peu. On voit une école, une église et quelques magasins locaux. On fait aussi un tour de chaloupe sur des lagunes, c'est très beau. Ensuite on mange du poisson... hmmm... je me souviens plus trop c'est quoi par contre... Finalement, on arrête à une ferme de crocodiles où on peut prendre des bébés dans nos mains et on nourri les plus gros avec une genre de canne à pêche géante. C'est vraiment spécial !
On revient dans le courant de l'après-midi, peut-être entre 2h et 3h.
Alors voilà! | | | À: VL · 8 mars 2005 à 15:23 Re: playa coco: excursions Moron ou Trinidad? Message 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager Bon matin VL,
J'ai fait les 2 excursions et les 2 sont très intéressantes, et à faire. Il est certain que Moron est beaucoup moins loin, mais la beauté du paysage de Trinidad vaut les 2 heures d'autobus. Si tu peux, fais les 2.
Plumes | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |