Playa coco a
Cayo coco
Premierement Jai adoré mon voyage d'une semaine la bas, Encore la tout depends de vos critère et je crois qu'une semaine a l'autre l'ambiance peut etre tres differente..Moi j'y suis aller dans un temps qui peu pas etre plus tranquille que sa !!! du 17 au 24 sept et en plus moi quand je suis arriver tout le monde venais de partir quelque jours avant a cause de Ivan l'ouragan
A L'aeroport nous nous avons fait une escales a
Holguin tout cest tres bien passé ! Arriver a
cayo coco encore la tout cest bien passer que sa sois en arrivant ou en quittant c'etais vraiment tres rapides mieux qu'ici a
montreal 10/10
A partir de l'aeropport cest a peu pres 15 a 20 minutes en autobus et nous avons fait 3 arret a des hotels pour y laisser des gens !!
Les cubains tres tres acceuillant, souriant et tres gentil jai ete tres surprise !!
En arrivant tout cest bien passer pour nous remettre la carte de notre chambre tres rapides il nous on acceuillis avec un drink et avec les cubains pret a aller porter nos bagages a nos chambre !!
L'entré tres jolie vous avez accès au depanneur, salles de jeux, salles internet, discothèque, salle de bain et piano bar vraiment tes jolie...
Piano bar un tres tres beau bar toute en bois avec les boissons que vous desirer ils on toutes vraiment tout et il y un cubains par soirs qui joue et chante tres belle ambiance 10/10
Discotheque Encore cest difficile pour moi de vous dire comment est l, ambiance nous etions pas beaucoup sur le sites donc a la discotheque nous etions a peu pres 20 mais nous nous sommes fais vraiment du fun.. Encore la une tres belle discotheque avec de la musique d'un peu tout partout avec un DJ super avec des jeux de lumiere il on fait une belle investissement 9/10
Vegetation sur le site ben la il faut pas trop en demander sa fais meme pas un an que cest ouvert on peu pas demander comme si sa ferais 15 ans.A des endroits le gazon a de la difficulter a pousser avec le peu de pluis qu'il on..Jai des photos sa sera plus facile de juger par vous meme seulement a les demander 6/10 mais on leur laisser le temps mais moi cetais pas dans mes criteres...
Piscine Principal elle se divise en deux sections, premiere elle offre un bar avec des banc dans l'eau cest pas tres creux mais il y on fais comme un rond qui est a peu pres 5 pieds de profond un peu plus loin belle piscine L'autre section toujours pas tres creux d'un coter et lautre de 5 pieds profonds tres agreables, Mais pour les joueur de volley-ball dans l'eau cest pas la meilleurs endroits un coter pas creux et l'autre creux sa joue mal mais il y en avais qui jouais quand meme... 9/10 encore la jai des photos
2ieme piscine J'y suis pas aller elle est plus eloingner pour les gens qui veux plus de tranquillité mais un peu eloingner du bar plus petite piscine mais jolie..
RESTO j'ai eu a m'habituer au heure
Buffet dejeuner 7h a 10h, dinner 13h a 15h, souper 19h a 22h
Tres belle endroits, grands, tres bien decorer, Parlons de la nourriture nous sommes a
cuba il faut pas oublier..J'ai manger a ma faim c'etais bien mais sa pourrais etre mieux il y a quand meme de la varieter et cest mangeable, Pour les gens qui aime les fruits de mer vous aller etre gater moi j'en mange pas et jai pu me trouver a manger, les pates tes bonne ceux que le MR fais devant toi non pour vrai j'ai bien manger a comparer d'autre gens que j'entendais parler de leur experience a
cuba dissais qu'on mangeais tres bien...Le vin bien mais cest du vin corsée ah oui la biere mon chum a bien aimé....
Resto a la carte vous pouvez reserver toutes les jours des fois il en a un de fermer mais les autre sont ouvert donc aucun probleme...
Italien 19h a 22h.. nous sommes aller 2 fois il y a 5 services cetais tres bon mais encore la cest des cubain qui font la bouffe donc les pâte de la lasagne un peu trop cuites mais cetais bon sa fais changement 9/10
Tokio 19h a 22h... tres tres bon mais toute ce qui est dans l'assiette riz, poulet, boeuf, langouste, crevette goute la meme chose les meme epices mais cetais bon tes bon services 8/10
Resto de fruits mer 19h a 22h... Cest sur la plage donc vers 19h au mois septembre il y a beaucoup de moustique un peu desagreable..tres bon tres belle ambiances il faut aimé les fruits mer mais il y autres choses aussi pour accompagner quelqu'un si vous aimer pas..8/10
le meme restaurants de fruits de mer est ouvert de jour.. C'est le bar de la plage et il y a des serveurs qui se promène sur la plage nous sa ete 6 jours sur 7 je sais pas pourquoi.il ouvre le bar a 10h a 22h et il serve de la nourritures de 12h a 15h salades, fruits, legumes, dessert, repas chaud, poulet, pizza ect c'etais bien 7/10
Restaurants Fast food ouvert de 16h a 4h am hamburger, hot-dod, frites et poulets et cest un bar aussi moi jai juste aime le poulet avec les frites 6/10
Sites en general tres bien a part des fois leur millions de chemin qu'il on fais pour se rentre a un endroits aurais pu etre plus simple mais des fois on piquais pas le gazon hihihi
Chambre Premierement tres grandes tres luxueuse, meilleurs vu sur la plage cest dans la section 5101 et plus et nous etions tous des quebecois dans cette section je sais pas pourquoi!! bon moi j'avais la 5101 qui est au plancher donc sur mon balcon avec les 2 chaises et ma tables j'etais a peu pres a 20 pieds de la plage pour moi c'etais super Mais quand on est au premier plancher cetais un peu plus humide et meme au niveau odeur quand nous sommes arriver et l'air climatiser ne fonctionnais pas mais nous avons telephoner la reception et il sont venu le lendemain et il y avais du commencement de moisiture sur le mur tellement que cetais humide mais nous avons demander a la femme de menage de nettoyer et toute etais correct apres mais cetais pas toute les chambre car mon ami etais au 2 ieme etage et a pas eu de probleme j'aurais pu changer de chambre mais avec la vu que j'avais j'aimais mieux la garder 8/10
Plage on est a
cuba donc tres tres beau le sable blanc tes fin et l'eau tres chaude devant l'hotel en rentrant dans l'eau on avais des petite roche a peu pres 2 ou 3 pieds de large on passais par dessus et toute etais correct mais cetais pas tout partout il faut aller quand meme assez long pour en avoir le corps au complet jai vraiment adoré nous pouvons marcher a peu pres 35minutes sans arret.. Des chaises il en a pour tout le monde si le sites est plein cest fou il en avais des etages et des etages de chaises.. Il y a des pedalo, des petits catamaran gratuit tout les jour cetais bien...8/10
Excursion moi je suis aller faire du catamaran a
Cayo Guillermo cetais vraiment super on part a 9h on fais 3 arret de apnée ou se baigner dans la mer on mange sur le bateau a 1h des langouste, riz, poulet et feve verte cetais bon et apres il nous amene a la plage vierge de pillar vraiment a ne pas manquer le sable est de la poudre cest fou vraiment super beau la plus belle plage personnellemnt que jai vu il y avais un resto et un kios qui vendais des choses et nous sommes revenu a 4h cout 72 US
Bon je sais pas si jai oublier des choses car jai fais sa dans mon temps au travail le plus rapidement possible si vous avec des question gèner vous pas et jai des photos pour ceux qui sont interresser melanie